Dying Light
  • 360

La fratrie - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

La fratrie

Partager sur :

Un autre plan se met en place et pour commencer vous devez retrouver Jade. En contrebas du wagon se trouve une école où se trouverait de l’Antizine. Essayez les deux entrées proposées par votre équipière avant de revenir vers la façade avant pour grimper sur le toit. Nettoyez un peu la zone puis entrez à l’intérieur. Commencez alors à parcourir les couloirs afin de chercher le précieux sérum.

La fratrieLa fratrieLa fratrie

Des hommes de Raïs sont aussi sur places, ces coriaces arrivent à parer vos attaques au corps à corps donc n’hésitez pas à vous servir de vos armes à feu ou à exploiter les coups de pieds. Rapidement il vous faudra désactiver l’alarme. Plus loin, après avoir nettoyé une nouvelle zone, ouvrez une caisse vide puis prenez la clé dans le placard pour continuer vos recherches au sous-sol, attention il y a des enflés sur le chemin.

La fratrieLa fratrieLa fratrie

En bas, vous retrouvez Jade et obtenez des explosifs, manque de chance les hommes de Raïs sont de retour, tuez-les puis quittez l’école. Vous croisez un nouveau type d’infecté puis devez rentrer à la Tour pour parler à Rahim puis Zere puis l’intendant. Vous devez maintenant partir à la chasse aux esquiveurs pour récupérer du tissu. Repérez l’icône sur la map et attendez la nuit que l’un d’eux s’approche de l’appât. Il ne vous reste plus qu’à l’approcher (de dos) et à le tuer en un coup.

La fratrieLa fratrieLa fratrie

Retournez alors voir Zere pour lui remettre l’échantillon récolté qui devrait l’aider dans ses recherches. Entretemps, Rahim est parti s’occuper du nid de rapaces malgré les ordres, rendez-vous sur le pont pour le chercher, malheureusement il n’est pas là. Fouillez alors la gare de triage juste en-dessous et tuez tous les zombies pour le sortir de son wagon.

La fratrieLa fratrieLa fratrie

Les explosifs sont déjà amorcés, foncez donc par les égouts pour aller les poser dans le nid de rapaces. Ici, pas le temps de nettoyer le terrain, il faut courir vite pour éviter d’être submergé. Montez dans les étages pour poser la bombe sur un premier pilier puis allez encore un peu plus haut pour la seconde. Sortez alors en vitesse de là puis retrouvez Rahim, celui-ci a malheureusement été mordu par un infecté donc vous rentrez seul à la tour pour parler à Brecken.

La fratrieLa fratrieLa fratrie
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light