Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Pacte avec Raïs - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Pacte avec Raïs

Partager sur :

Pour avoir les médicaments tant convoités, une seule solution se présente maintenant, Raïs. Dirigez-vous vers son repère et présentez-vous à lui, il vous proposera de l’Antizine uniquement si vous aidez Karim son intendant. Ressortez pour parler au GRE puis allez vers l’antenne de télécommunication que vous êtes censé escalader. En voulant vous approcher du générateur, un nouveau type de zombie fait son apparition, celui-ci vous crache dessus à distance.

Pacte avec RaïsPacte avec RaïsPacte avec Raïs

Une fois la menace éliminée, rentrez dans le garage pour activer le générateur (éloignez le gros zombie si besoin) puis commencez l’escalade. Arrivé en haut, allumez le transmetteur puis empruntez la tyrolienne pour redescendre. Allez après à la seconde antenne et contournez-la pour grimper dessus depuis les rochers. Encore un peu d’escalade et vous y êtes, retournez ensuite voir Raïs pour avoir la récompense promise.

Pacte avec RaïsPacte avec RaïsPacte avec Raïs

L’homme en demande encore un peu plus et veut que vous alliez racketter les survivants, après avoir contacté le GRE dirigez-vous vers le garage de Jaffar pour réclamer de la marchandise. Partez ensuite en direction du tunnel. A l’intérieur, vous tombez nez-à-nez avec une autre créature spéciale, celle-ci explose quand on s’en approche ou qu’on tire dessus, fuyez donc dès que vous en croisez. De l’autre côté du tunnel, toujours aucun messager, qu’importe vous pouvez aller vous-même au village de pêcheur.

Pacte avec RaïsPacte avec RaïsPacte avec Raïs

Karim vous rappelle au passage que vous êtes censé protéger les gens, tuez donc les infectés du coin et refermez la porte afin que ceux-ci soient en sécurité (et acceptent de vous payer surtout). La prochaine étape se trouve au port, parlez à Morgan pour le dépouiller de ses derniers deniers. Rentrez ensuite à la garnison avant d’être une nouvelle fois interrompu à mi-chemin pour une tâche supplémentaire.

Pacte avec RaïsPacte avec RaïsPacte avec Raïs

Une des patrouilles a disparu avec une enveloppe précieuse, vous ne tarderez pas à vous rendre compte que celle-ci a été exécutée par un homme armé sur un toit : pour l’atteindre contournez la zone afin de sauter sur son repère depuis les rochers. Fouillez ensuite les cadavres des soldats de Raïs pour trouver les plans et retournez à son QG. La mission se termine ensuite comme d’habitude en parlant avec vos alliés de la tour et du GRE.

Pacte avec RaïsPacte avec RaïsPacte avec Raïs
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light