Dying Light
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dying Light / Guide et astuces Dying Light /

Livraison - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Livraison

Partager sur :

Avant de partir en mission, contactez le GRE puis partez chercher la zone de livraison. Il y a une planque à sécuriser juste au même endroit si vous le souhaitez mais c’est en contrebas que se trouvent les caisses que vous cherchez. Montez ensuite sur le bâtiment juste au-dessus pour découvrir que la malle a déjà été vidée, fort heureusement un autre largage a lieu pile au même moment.

LivraisonLivraisonLivraison

Foncez en direction de la première caisse, malheureusement celle-ci a déjà été récupérée, allez donc encore plus loin pour prendre la seconde. Le GRE vous demande cependant de détruire l’Antizine et la nuit tombe : foncez jusqu’à la tour pour échapper aux rapaces qui rodent en ville. Dès qu’ils arrêtent de vous poursuivre, continuez doucement le chemin en faisant bien attention de ne pas vous faire voir.

LivraisonLivraisonLivraison
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light