Dying Light
  • 360

Le réveil - Solution complète de Dying Light & Dying Light The Following

Le réveil

Partager sur :

Après une introduction très mouvementée, le jeu démarre par une séquence au nom explicite qui va vous permettre de vous familiariser en douceur avec l’univers et le système de jeu. Allez d’abord à l’escalier puis rentrez dans le QG salle 190. Pour prouver votre valeur, descendez ensuite avec l’ascenseur et allez trouver le survivant au bout du couloir puis tuez l’infecté qui semble lui en vouloir.

Le réveilLe réveilLe réveil

L’homme est blessé et vous devez l’aider à s’en sortir en lui fabriquant un kit de soins. Vous trouverez de l’alcool dans le frigo d’un des appartements et de la gaze dans l’armoire à pharmacie d’un autre. Fabriquez alors l’objet via l’interface puis revenez au survivant. Laissez-le ensuite entre de bonnes mains et revenez voir Rahim qui vous proposera de vous habiller avec la tenue de traceur dans votre nouvelle chambre.

Le réveilLe réveilLe réveil

Vient alors l’entraînement au parkour, rien de bien compliqué ici puisqu’il suffit de suivre les instructions du jeune homme même celles qui vous semblent complètement improbables comme sauter sur des sacs poubelles 20 mètres plus bas. Revenez ensuite à la tour et parlez à Rahim de la crise avant de prendre l’ascenseur pour consulter le docteur. Avant ça, parlez à l’intendant pour qu’il vous explique son rôle. Le Dr. Zere n’est pas loin de la tour, en quelques mouvements vous serez à son camion et aurez droit à une nouvelle cinématique.

Le réveilLe réveilLe réveil
Mis à jour le 06/04/2015 Voir l'historique

Soluce de Dying Light