Menu
Ori and the Blind Forest
  • Tout support
  • PC
  • ONE
  • 360
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

La plume de Kuro

Partager sur :

Vous reprenez vos esprits aux abords d'un plan d'eau, désormais purifié : profitez-en pour faire trempette en vous méfiant des piranhas et allez récupérer les deux Pierres-clés au fond à gauche et à droite ainsi que la Pierre-carte sur la droite également, que vous pourrez insérer dans la stèle à la surface sur la gauche (attention au rhino). Retournez ensuite sur la droite pour déverrouiller le portail, utilisez les projectiles du ver violet au dessus de vous pour vous propulser vers la gauche et achevez votre ascension grâce à la lanterne vers la droite pour atteindre un arbre ancestral.

La plume de KuroLa plume de KuroLa plume de KuroLa plume de Kuro

Vous obtenez alors la capacité écraser, qui vous permet d'effectuer une charge vers le sol une fois en l'air et qui vous servira notamment à détruire certains sols friables. Inaugurez cette capacité pour récupérer le brasier spirituel avant de vous propulser à l'aide d'un projectile violet vers la droite, enfoncez le tronc pour ouvrir la voie vers le bas et esquivez les attaques du rhino tout en utilisant votre capacité écraser à outrance pour l'éliminer et débloquer la porte. Avec le panel de capacités à votre disposition, vous êtes alors libre d'explorer à nouveau en vrac les zones que vous aviez déjà traversé et ce, tout en vous dirigeant vers le Bois Brumeux, votre prochaine destination.

La plume de KuroLa plume de KuroLa plume de KuroLa plume de Kuro

Vous devrez pour cela traverser le Bosquet Creux pour retourner auprès de l'Arbre aux esprits et détruire la paroi bleutée avec une attaque chargée pour dégager la voie. Plus loin, vous pourrez au choix emprunter la voie du haut, en faisant attention aux charges des oiseaux qui vous harcèleront jusqu'au bout du monde, ou bien celle du bas, qui nécessitera que vous remontiez ensuite en frappant une succession de lanternes. Vous pouvez également faire un détour par les eaux, vers le bas, en détruisant une portion de sol friable et en franchissant les obstacles vous séparant d'une Cellule d'énergie.

La plume de KuroLa plume de KuroLa plume de Kuro

Après une ascension entre les épines, accueilli par un oiseau belligérant, vous serez confronté à une petite phase de plate-forme aérienne : utilisez à la fois les lanternes et les projectiles des araignées pour vous propulser jusqu'à tomber nez-à-nez avec Kuro. Pour le faire décamper, propulsez-vous grâce aux lanternes et aux oiseaux jusqu'au tas de pierres à peine retenu par des lianes et écrasez-le pour assommer votre némésis. Vous récoltez ainsi une nouvelle capacité en récupérant la plume de Kuro, celle de planer dans les airs et de vous laisser emporter par les courants aériens !

La plume de KuroLa plume de KuroLa plume de Kuro
Mis à jour le 30/03/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Cheminement

Jeuxvideo.com