Resident Evil : Revelations 2
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Resident Evil : Revelations 2 / Guide et astuces Resident Evil : Revelations 2 /

Ecluses et grue - Wiki de Resident Evil : Revelations 2

Ecluses et grue

Partager sur :

Vous atteignez après quelques pas une large zone formées principalement par deux tranchées en forme de demi-cercles, dont l'une ou l'autre est parcourue par de l'eau, dépendant de si oui ou non vous avez actionné la manette dans la salle des serveurs avec Claire et Moira. Vous aurez donc accès à des zones légèrement différentes en fonction de cela (un Coffre et une Larve d'insecte vous seront inaccessibles quoi qu'il arrive, voir la vidéo dans la section Collectibles), mais finirez au même endroit : au pied du grue géante.

Ecluses et grueEcluses et grueEcluses et grue

Une fois arrivé en haut, utilisez les manettes à votre disposition pour faire avancer la cabine et la passerelle qui va avec aussi loin que possible, faites monter l'un des personnages à l'échelle de ce côté et faites-le traverser en hauteur pour le faire redescendre de l'autre côté. Faites suivre le même chemin au personnage resté en retrait en le stoppant sur la passerelle en hauteur, amenez la cabine tout au bout de la grue grâce au personnage arrivé tout au bout, en bas et déployez l'échelle avec le personnage posté sur la passerelle pour pouvoir emmener tout le monde vers le haut.

Ecluses et grueEcluses et grueEcluses et grue

Faites faire un petit détour à Barry sur l'autre versant avec l'aide de Natalia pour aller chercher le fusil à pompe TAP ainsi que lire une note, puis montez pour de bon les escaliers en éliminant les rottens qui vous attendent en haut pour pouvoir entrer dans le bâtiment.

Ecluses et grueEcluses et grue
Mis à jour le 21/03/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Claire/Moira
      • Collectibles
      • Sous-sol du pénitencier
      • Quartier de détention
    • Barry/Natalia
      • Collectibles
      • Pénitencier
      • Forêt et scierie
    • Claire/Moira
      • Collectibles
      • Le Vossek
      • Ville abandonnée
    • Barry/Natalia
      • Collectibles
      • Forêt et village
      • Ville abandonnée
    • Claire/Moira
      • Collectibles
      • Usine alimentaire
      • Abattoir
      • Raffinerie et égouts
      • Crypte et Tour
    • Barry/Natalia
      • Collectibles
      • Egouts et station d'épuration
      • Carrière abandonnée
    • Claire/Moira
      • Collectibles
      • La Tour
    • Barry/Natalia
      • Collectibles
      • Ecluses et grue
      • Les Mines
      • Manoir et laboratoire
      • Laboratoire de Wesker et Fin