Resident Evil : Revelations 2
  • 360

La Tour

Partager sur :

Avancez jusqu'à la salle des serveurs et actionnez ou non la manette sur la gauche : de cette action dépendront les collectibles que vous pourrez récupérer avec Barry plus tard. Dans le salon en haut des escaliers qui suivent, lisez les notes éparpillées un peu partout, détruisez les vases pour en retirer munitions et pierres précieuses, détruisez l'aquarium pour pouvoir le pousser vers la gauche et actionnez la manette pour déployer la rampe.

La TourLa TourLa Tour

Un étage plus haut, vous rencontrez enfin Alex Wesker, mais l'entrevue tourne court lorsque l'auto-destruction de la tour est amorcée : retournez donc rapidement sur vos pas jusqu'à l'ascenseur, grimpez sur le tuyau géant sur le côté pour pouvoir continuer et réarrangez vos mods d'arme si nécessaire à l'atelier qui vous attend dans la pièce suivante. Détruisez les cadenas retenant la grille, récupérez la caisse de munitions dans le coffre, puis descendez à l'échelle.

La TourLa TourLa Tour

Dans cette section, gardez les yeux bien ouverts car des ennemis invisibles patrouillent dans la zone : pour les repérer, guettez le bourdonnement caractéristique qu'ils produisent ainsi que le mouvements des cartons éparpillés au sol pour pouvoir ajuster vos tirs. La même corvée vous attend à l'étage du dessous, donc ne relâchez pas votre concentration. Une fois à l'extérieur, longez le passage sur la droite, laissez tomber Moira en douceur vers le coffre pour récupérer un Diamant, poursuivez votre descente et allez chercher le cube au fond sur la gauche.

La TourLa TourLa Tour

Amenez-le contre l'élément de décor qui vous permettra de passer au delà du grillage, laissez-vous tomber encore davantage, propulsez Moira sur la droite et avec cette dernière, débloquez les plates-formes grâce au pied-de-biche pour permettre à Claire d'avancer. Avec Claire, poussez le chariot gênant sur le côté pour que Moira puisse pousse celui qui lui bloque la voie, repassez à l'intérieur de la tour et courez de plus belle vers le bas en faisant fi des débris et en utilisant échelle détruites et tuyaux pour pouvoir avancer. Enfin, avec Claire, faites le grand saut pour laisser la place à Barry et Natalia.

La TourLa TourLa TourLa Tour
Mis à jour le 21/03/2015 Voir l'historique

Episode 4: La Métamorphose