Menu
Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords
TOUS SUPPORTS
// VERSIONS DISPONIBLES : PC Mac Xbox
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Astuces et solutions de jeux / Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords / Guide et astuces Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords /

Multiplier la Bure de la Servante (crédits et/ou composants illimités) - Wiki de Star Wars : Knights of the Old Republic II : The Sith Lords

Multiplier la Bure de la Servante (crédits et/ou composants illimités)

Partager sur :

Utilisez ce glitch hyper simple et ne requérant pas de sauvecharge pour fonctionner afin d'avoir des Bures de la Servante en illimité (et par extension des crédits et des composants) ad nauseam. Version Xbox uniquement. Les joueurs PC disposent d'un éditeur de sauvegarde pour obtenir en quelques clics l'effet désiré.

Prérequis :
  • Être un personnage de sexe masculin
  • Disposer de la Servante Echani
  • Être sur la planète Dantooine
  1. Après avoir effectué un combat d'échauffement avec la Servante, rhabillez-vous et parlez-lui.
  2. Dites-lui d'en faire de même. Elle mettra alors la Bure de Jedi de sa mère, Arren Kæ.
  3. Quittez la conversation, et mettez le jeu en pause.
  4. À l'écran qui s'affiche, appuyez sur NOIR jusqu'à arriver à l'écran d'équipement de la Servante Echani. Otez-lui sa robe.
  5. Répetez les étapes 1 à 4 jusqu'à avoir 10 exemplaires de sa robe.
  6. Une fois les 10 robes obtenues, quittez immédiatement le vaisseau. À l'écran de sélection du groupe, ne sélectionnez QUE la Servante Echani.
  7. Si vous avez correctement effectué le glitch, vous devriez désormais avoir 100 robes (99+1) !
Notes importantes :
  • Le glitch ne fonctionne pas forcément à chaque fois, mais s'il a fonctionné vous avez gagné 100000 crédits, ou 20000 composants.
  • Le glitch ne fonctionne QUE sur Dantooine. Et vous devez vous y trouver avant de commencer la manipulation, sans quoi les robes glitchées seront détruites au changement de planète.
  • Vous devez vendre ou décomposer les robes avant de retourner à l'intérieur du vaisseau, sans quoi les robes glitchées seront détruites au changement de module.
  • Il est inutile de sauvecharger (sauver puis recharger instantanément), car les Bures disparaitront de toute manière.
  • Vous disposez d'un vendeur -Akkere- à l'extérieur de Khoonda pour vendre les robes, et d'un établi près du vaisseau à la base d'atterrissage pour les décomposer. Utiliser un autre élément induirant un changement de module et donc la perte des items glitchés.
Mis à jour le 13/03/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Xbox

Jeuxvideo.com