Terraria
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Terraria / Guide et astuces Terraria /

Liste des PNJ et comment les débloquer (MAJ 1.2.4) - Wiki de Terraria

Liste des PNJ et comment les débloquer (MAJ 1.2.4)

Partager sur :

PC Terraria

Depuis la mise à jour 1.2.4, de nouveaux PNJ ont fait leur apparation dans le jeu :

Le Vendeur de colorant

Il apparait dès que vous possédez de quoi crafter un colorant. Il vend la cuve à colorant et du colorant argenté.

Le Peintre

Il apparait lorsque 3 PNJ, dont le Vendeur de colorant et le Marchand, sont déjà installés dans des maisons. Il vend du materiel de peinture (Pinceau, Rouleau à peinture et Grattoir) ainsi que des peintures de diverses teintes.

Le Pêcheur

Il se trouve dans le biome Océan en train de dormir. Une fois que vous lui aurez parlé, il viendra s'installer dans une maison de libre. Le Pêcheur propose des quêtes journalières (la plupart du temps pêcher des poissons) qui seront récompensées par divers objets.

La Styliste

Elle se trouve dans les nids d'araignées. Celle-ci vend différentes teintures pour cheveux.

Le Marchand itinérant

Le Marchand Itinérant est un PNJ qui apparait de façon aléatoire près des différents PNJ déjà installés (il en faut au moins 2). Il vend divers objets (décoration, armes, vêtements, équipements, ...) qui changent aléatoirement à chacune de ses apparitions.

Mis à jour le 23/02/2015 Voir l'historique