Menu
Pokémon Rubis Oméga / Saphir Alpha
  • 3DS
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki

Pokemons offerts

Partager sur :

Tout au long du jeu certains PNJs (Personnage non-joueurs pour les néophytes) vous offriront gracieusement des Pokemons pour peu que vous ayez une place dans votre équipe. Et en voilà justement la liste.

Pikachu cosplayeur

Le premier Pokemon offert ne peut être manqué. Il vous sera offert par un éleveur dans les loges des concours à Poivressel. La seule condition est de participer à son premier concours. Notez aussi que si vous êtes un garçon vous aurez le Pikachu Rockeur, et si vous êtes une fille ce sera le Pikachu Star de J-Pop. Mais pas besoin de changer de sexe pour en avoir un autre, il suffit de parler à l'éleveur qui changera gracieusement la tenue de votre souris. Il est niveau 20 mais n'y voyez pas un inconvénient, il n'est pas fait pour les combats mais pour le show.

N.B : Le Pikachu Cosplayeur n'existe qu'en un seul exemplaire et possède les stats maximales dans toutes les caractéristiques de concours, faisant de lui un allié de poids sur la scène. Ne le perdez pas.

Morphéo

Là encore le seul moyen de le louper est de ne pas avoir de place dans son équipe. Ce petit pokemon de niveau 30 reste important tout de même si vous visez la complétion du Pokedex puisqu'il n'existe qu'en un seul exemplaire. Il vous sera donné au cours de l'aventure, juste après votre bagarre avec les teams Aqua ou Magma au Centre Météo. Parlez à un scientifique dans l'entrée, récupérez votre dû et ce sera tout.

Okéoké et Togepi

Les suivants ne sont pas aussi simples à avoir puisqu'il vous faudra marcher avant de les récupérer. En effet ces derniers sont donnés sous la forme d'oeufs par une vieille dame aux sources chaudes de Vermilava. Okéoké vous sera confié lors de votre premier passage, du moins si vous avez encore une fois une place de libre et que vous prenez le temps de lui parler. Pour Togépi il faudra s'armer de patience et terminer la ligue. Reparlez à la vieille dame, voilà votre second Pokemon. De quoi faire une omelette pour deux personnes.

Sharpedo et Camerupt

Pour ces derniers il faut impérativement avoir terminé l'épisode Delta et avoir accès à l'Atoll de Combat. Visitez quelques maisons et vous finirez par tomber sur deux sbires à l'intérieur de l'une d'elles, chacun appartenant à une team différente. Ils vous expliquent avoir abandonnés leurs idéaux pour rester ensemble pour toujours, mais en gardant quand même la tenue, ça doit avoir un côté romantique. Après une petite scène sympathique et niaise, laissez-les vous offrir un Sharpedo et un Camerupt de niveau 40, car après tout leurs problèmes ne vous concerne pas.

Mis à jour le 18/02/2015 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Capture

Jeuxvideo.com