Assassin's Creed Unity
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Assassin's Creed Unity / Guide et astuces Assassin's Creed Unity /

Séquence 10 - Wiki de Assassin's Creed Unity

Séquence 10

Partager sur :

Diner en ville

Arno apprend du marquis de Sade où se trouve M. Le Peletier, sa prochaine cible pour une mission d’assassinat situé cette fois au Louvres. Les deux opportunités du jour se trouvent dans la cour : vous pouvez voler du vin frelaté et corrompre la femme de ménage pour qu’elle ouvre une fenêtre. Cette seconde option n’est cependant pas indispensable puisqu’il y a d’autres fenêtres ouvertes. A l’intérieur, cachez-vous dans la foule pour poser le vin à l’endroit indiqué d’un point d’exclamation. Attendez alors qu’il vienne dans le coin de la pièce et tuez-le sans que personne ne vous voit avant de vous enfuir.

Séquence 10Séquence 10Séquence 10

L’exécution

Temps fort de l’année 1793, c’est à l’exécution de Louis XVI à laquelle vous avez la chance d’assister même si le but est plus de tuer Germain que de regarder le spectacle. Ce dernier se trouve à l’arrière de la tribune officielle, il est assez simple de l’atteindre en vous glissant dans la foule. Après la cinématique, défendez Élise en vous battant en duel avec tous les ennemis que vous croisez jusqu’à ce que vous soyez hors de danger.

Séquence 10Séquence 10Séquence 10
Mis à jour le 02/02/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Rétrospective
    • Personnages