Call of Duty : Advanced Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Advanced Warfare / Wiki Call of Duty : Advanced Warfare /

Plein gaz - Wiki de Call of Duty : Advanced Warfare

Plein gaz

Partager sur :

La guerre contre Atlas est maintenant déclarée, l'objectif de notre unité d’élite est de profiter de l’assaut sur la Nouvelle Bagdad pour éliminer Irons. La mission commence au sein d’un vaisseau difficilement contrôlable, tout ce que vous avez à faire est de suivre le couloir en évitant de vous cogner et en tirant sur les engins qui se présentent devant vous. Après l’atterrissage, suivez vos alliés pour repérer le bâtiment cible.

Plein gazPlein gazPlein gaz

L’objectif ici est de mettre hors service les tourelles, servez-vous de votre grappin pour les atteindre puis interagissez simplement avec, il y a très peu de menaces sur les toits. Retrouvez ensuite votre équipe au sol pour détruire les ASV, cela se fait très simplement en les attirant avec le grappin (inutile d’essayer de tuer les autres soldats puisqu’ils reviennent à l’infini). Une fois le troisième hors d’état, prenez un Stinger à la cache d’arme, ce qui ne sert cependant à rien vu qu’Irons utilise Manticore.

Plein gazPlein gazPlein gaz
Mis à jour le 18/01/2015 Voir l'historique