Call of Duty : Advanced Warfare
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Advanced Warfare / Wiki Call of Duty : Advanced Warfare /

Laboratoire - Wiki de Call of Duty : Advanced Warfare

Laboratoire

Partager sur :

Pour arrêter Irons, il faut absolument se charger de son arme bactériologique Manticore, Gideon indique que le labo de production se trouve probablement en Bulgarie. L’approche discrète n’ayant pas fonctionné, commencez par fuir en suivant votre allié, dès que votre exos redémarre, activez le camouflage. Laissez ensuite passer le drone puis exécutez la patrouille.

LaboratoireLaboratoireLaboratoire

Les ennemis étant nombreux, il n’est pas possible de tous les tuer, contentez-vous donc de suivre Gideon en surveillant la batterie du camouflage. Proche du véhicule, posez une charge silencieuse pour tuer le passager discrètement et continuer le chemin. Le tracker pouvant vous détecter malgré l’invisibilité, ne passez que quand il pointe ailleurs. Un peu plus loin, vous retrouvez vos alliés et devez descendre en rappel pour atteindre le labo caché sous un dôme de végétation.

LaboratoireLaboratoireLaboratoire

Entrez dans le bâtiment grâce à une charge silencieuse puis progressez vers la salle des serveurs, attention aux quelques ennemis que vous devez abattre avant qu’ils ne donnent l’alerte. Utilisez ainsi la console et volez les données avant de vous enfuir. Les ennemis étant maintenant au courant de votre présence, inutile d’être discret, pensez en revanche à détruire les capteurs pour qu’ils ne perturbent pas votre exo.

LaboratoireLaboratoireLaboratoire

Plus loin, posez les charges sur les stocks de Manticore et dirigez-vous vers l’extérieur afin de chercher un véhicule d’extraction. Tuez ici de nombreux ennemis supplémentaires pour vous frayer un chemin jusqu’au hangar, attention au soldat en armure qui arrive quand vous approchez de l’entrée. Montez après sur la structure centrale pour poser le brouilleur sur l’antenne et rejoignez vos amis à l’intérieur dès que la porte est ouverte.

LaboratoireLaboratoireLaboratoire

Pour finir, grimpez dans le véhicule et utilisez-le pour vous enfuir, c’est à vous de tout faire, conduire et tirer sur les ennemis avec les différentes armes.

Mis à jour le 17/01/2015 Voir l'historique