Dragon Age Inquisition
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Dragon Age Inquisition / Guide et astuces Dragon Age Inquisition /

Péché Mignon - Astuces et soluce Dragon Age Inquisition

Péché Mignon

Partager sur :

Commencez par trouver Cassandra à Ford Céleste. Elle se trouve dans la cour du château et s’entraîne avec quelques soldats au pied d’un escalier. Séduisez-la en vous intéressant à elle, à sa vie privée et en choisissant toujours les questions/réponses marquées d’un cœur. Laissez-la tranquille et vaquez à vos occupations avant de revenir vers elle un peu plus tard pour la surprendre en train de lire un livre écrit par Varric. Discutez à nouveau avec elle selon ce même principe de séduction puis, partez voir Varrir qui se situe juste au-dessus, sur le toit de la tour, en prenant les escaliers situés à quelques mètres de Cassandra (image 071).

Entrez dans les conversations puis retournez voir Varric dans l’aile du château menant au conseil de guerre. Varric se trouve dans le couloir d’accueil (image 072). Parlez avec lui de manière à lui demander de terminer son nouveau livre pour Cassandra.

Retrouvez maintenant la jeune femme à l’endroit habituel (image 073) puis continuez à abonder dans son sens au cours des dialogues. Reprenez la conversation après la séquence cinématique puis passez en revue toutes les questions afin que le livre lui soit remis et dans le but d’achever enfin cette quête.

Mis à jour le 15/01/2015 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Gagner facilement de l'influence et de la puissance.
    • Obtenir les Cochards de Guerre (+ astuce pour les avoir gratuitement)
    • Points de compétence infinis
    • Les différentes zones de jeu
    • Terminer les missions du conseil de guerre rapidement
    • Succès
    • Le courroux des cieux
    • La menace demeure
    • Tractations secrètes
    • Les champions de la justice
    • Et ton cœur brûlera
    • Bienvenue à Fort Céleste
    • Une affaire inachevée
    • La garde solitaire
    • Evaluation du voile
    • Péché Mignon