Menu
Skylanders Trap Team
  • Tout support
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Wii
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Skylanders Trap Team / Guide et astuces Skylanders Trap Team /

Chapitre 16 - Désert doré - Wiki de Skylanders Trap Team

Chapitre 16 - Désert doré

Partager sur :

L’aventure approche de la fin mais il reste encore quelques maraudeurs en liberté. Commencez l’exploration de ce vaste désert en ramassant la tablette sur la droite, en haut d’une pile de rochers. Utilisez après le super plot pour atteindre une première arène de combat qui vous oppose notamment à des guerriers-squelettes équipés de boucliers. Une fois tous tués, rejoignez Cali un peu plus loin, elle vous expose le plan pour traverser les grandes étendues.

Chapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doré

Tirez ainsi avec la catapulte sur le monstre géant qui occupe la zone afin qu’il s’en aille et faites ensuite exploser la dynamite sur la gauche pour débloquer un passage vers la zone suivante. D’autres ennemis vous attendent sur place mais l’arène est assez vaste pour les maintenir à distance et les asperger de flèches. Bone Chompy fait après son apparition, un boss qui vous saute dessus quand il est suffisamment près, l’idéal est donc de s’en éloigner pour qu’il ne puisse jamais exécuter son attaque.

Chapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doré

Pour traverser le désert qui suit, exploitez de nouveau la catapulte, attention cette fois il y a d’autres types d’ennemis qui viennent vous embêter en même temps, il faut garder un œil partout pour ne pas être piégé. Faites péter la dynamite qui bloquait l’escalier pour que Golden Queen fasse son apparition et prenne en otage Cali après l’avoir changé en or. Déplacez ainsi les blocs qui vous font face devant chaque interrupteur pour ouvrir la porte et entrez à l’intérieur.

Chapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doré

Immédiatement après, une autre arène de combat vous attend et vous introduit à un nouvel ennemi capable de créer des tornades. Sautez après sur le plot pour atteindre une porte verrouillée, le mini-jeu est toujours le même. Derrière, une petite énigme requiert que vous aligniez les lasers en forme de L et que vous poussiez le bloc qui gêne le rayon afin de débloquer le passage. Continuez ensuite vers la droite en évitant les piques qui entrent et sortent du pont.

Chapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doré

Dans cette nouvelle salle, contentez-vous de descendre un peu pour ressortir aussitôt à l’extérieur afin de vous diriger vers le temps de la Golden Queen. Ici, vous devez déplacer les ponts pour créer le passage vers la sortie, attention il y a différentes sortes. Dans l’ordre, la séquence à faire est : amener le pont en métal à droite, porter celui en bambou vers la gauche, déplacer celui en bois d’un cran vers la droite, remettre celui en bambou à droite et enfin amener le pont de bois jusqu’au bout.

Chapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doréChapitre 16 - Désert doré

Pour finir le niveau, un dernier combat d’arène commence, exactement comme dans le précédent vous devez faire attention au rayon laser qui peut vous tuer mais également au monstre qui vient au centre et vous attire. Tout en tuant les ennemis, essayez de ramasser les bombes (en vous mettant dans les cercles verts pour les envoyer sur les piliers au fond. Ensuite, Grave Clobber vient aussi en combat, restez à distance pour lui tirer vos flèches tranquillement. Vous pourrez alors finir le chapitre en envoyant une dernière bombe sur le pilier restant afin de récupérer Cali.

Les vidéos ne sont pas encore disponibles, veuillez-nous excuser pour le dérangement.

Mis à jour le 15/12/2014 Voir l'historique
Publicité
We Are Playstation

Découvrez les astuces des joueurs et participez à la communauté PlayStation

Découvrir
SOMMAIRE DU WIKI

Chapitre 16 - Désert doré

Jeuxvideo.com