Skylanders Trap Team
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Skylanders Trap Team / Guide et astuces Skylanders Trap Team /

Chapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll - Wiki de Skylanders Trap Team

Chapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll

Partager sur :

Buzz est de retour pour une grande opération contre les trolls, la première étape est de libérer un maximum de soldats Mabus supplémentaires pour participer à la bataille. Après avoir ouvert une première cage, descendez et tuez d’autres ennemis sans trop vous approcher des tourelles. Allez alors prendre la bombe sur la gauche pour détruire l’avant-poste et continuer à remonter le chemin en tuant tous les ennemis qui se dressent sur votre passage. Déverrouillez ensuite la grille avec le mini-jeu habituel.

Chapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll

Tuez encore d’autres ennemis pour libérer un autre Mabu et demandez la construction d’un escalier pour aller vers la gauche. Sautez ensuite sur les dalles illuminées disposées en forme de pyramide afin d’atteindre le sommet et réactiver l’usine de chars puis prenez la bombe apparue en contrebas pour faire exploser un autre avant-poste. Tirez un missile en l’air afin d’amener d’autres Mabus (en catapulte !) puis détruisez les trolls suivants.

Chapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll

Encore un autre portail à déverrouiller pour entrer dans la base troll, quelques ennemis de plus à éliminer et vous pourrez remonter tranquillement à l’aide de toutes vos troupes. Sur la gauche, suivez le chemin de pierre pour trouver la tablette de ce niveau. A l’intérieur de la tour non loin, vous pouvez également affronter Grinnade qui se contente juste de créer des explosions, aucune difficulté pour le vaincre si vous restez à bonne distance. Après une porte que démontent les Mabus, vous êtes enfin arrivé à la dernière arène.

Chapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée TrollChapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll

Comme d’habitude, quelques ennemis servent d’échauffement avant que le vrai boss de fin n’arrive, en l’occurrence Threatpack. Le terrain est plein de danger mais le combat finalement assez vite plié au vu du peu de résistance dont fait preuve le méchant.

Les vidéos ne sont pas encore disponibles, veuillez-nous excuser pour le dérangement.

Mis à jour le 15/12/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
  • Chapitre 1 - Source du soda
  • Chapitre 2 - Île des Je-sais-tout
  • Chapitre 3 - Montagne Chompy
  • Chapitre 4 - Sanctuaire du phénix
  • Chapitre 5 - Zeppelin du chef
  • Chapitre 6 - Côte du poisson-pluie
  • Chapitre 7 - Marais des monstres
  • Chapitre 8 - Observatoires
  • Chapitre 9 - Scierie mystique
  • Chapitre 10 - Égouts secrets du dégoût suprême
  • Chapitre 11 - Wilkinerie
  • Chapitre 12 - Ville du temps
  • Chapitre 13 - Le futur des Skylands
  • Chapitre 14 - Opération Vol de fusée Troll
  • Chapitre 15 - Skyhighlands
  • Chapitre 16 - Désert doré
  • Chapitre 17 - Repaire de la Golden Queen
  • Chapitre 18 – L’Arme ultime