Cave Story
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Cave Story / Guide et astuces Cave Story /

Liste des easter eggs. - Wiki de Cave Story

Liste des easter eggs.

Partager sur :

LISTE DES EASTER EGGS.

  • Le slip de Curly

    Sujet de blague sur la toile, il est bel et bien possible de trouver le slip de Curly dans le jeu, objet à la fois qui pue le fanservice et qui ne sert absolument à rien ! Il est plutôt bien caché. Il se trouve dans la chambre de la maison où vous rencontrez Curly pour la première fois, là où il y a un chien. Un des blocs muraux au dessus de la porte est traversable. Passez au travers et débrouillez-vous pour emmener votre perso derrière le bloc mural à côté du chien. c'est ici qu'il se trouve...
  • Le rouge à lèvres de Chaco

    Autre objet qui fait fanservice et qui ne sert à rien, il est plus facile à obtenir. Lors de votre première visite chez Chaco à Prairieville, parlez-lui, inspectez la cheminée puis reposez-vous dans le lit, dans cet ordre. A votre réveil, Chaco dormira sur le lit et vous verrez le rouge à lèvres dans votre inventaire !
  • Le chronomètre Nizumaru

    Objet indispensable si vous comptez vous attaquer au dernier niveau en notant vos performances. Lorsque vous grimpez pour aller vers la Plantation, allez jusqu'à un bloc beige où une horloge est peinte dessus. Allez tout à gauche à partir de là jusqu'à l'impasse, là où se trouve une espèce de barrière. Inspectez-là et vous vous trouverez dans une salle cachée avec le fameux chrono.
  • Ikachan

    Si vous butez le boss Ironhead en moins d'une minute, vous verrez une floppée de calamars nager avec vous. Ces calamars viennent du jeu Ikachan, un autre jeu développé par Pixel.

Source : http://cavestory.maxlefou.com/bonus

Mis à jour le 09/12/2014 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide vidéo : Niveaux 1 à 10
    • Guide vidéo : Niveaux 11 à 20
    • Guide vidéo : Niveaux 21 à 23 (fin)
    • Obtenir la meilleure fin
    • Liste des armes
    • Mode Time Attack
    • Fin alternative
    • Sound Test
    • Modes bonus
    • Tenues spéciales