Prison Architect
  • 360
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Prison Architect /

Astuces, guide Prison Architect

Astuces, guide Prison Architect

Disponible depuis un an en version finale sur PC, Prison Architect vient de débarquer sur PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One. L'occasion pour nous de revenir sur ce jeu original qui nous propose de bâtir, entretenir, améliorer - en un mot gérer - un établissement pénitentiaire.

Des premières fondations à l'embauche du personnel ou la mise en place des canalisations, le cinquième jeu du studio Introversion Software nous permet d'intervenir à tous les niveaux, mais encore faut-il ne pas être perdu. Nous vous proposons justement ce guide pour bien débuter dans Prison Architect.

Au lancement du jeu, deux options sont possibles. Il y a d'abord la campagne qui en quelques scénarios nous confronte à différents objectifs allant de l'agrandissement d'une prison à l'extinction d'un incendie en passant par l'écrasement d'une mutinerie. Bien écrits, ces différents scénarios sont l'occasion de voir des éléments bien précis de Prison Architect et de découvrir une histoire sympathique.

Focalisés sur des objectifs bien précis, ils ne permettent en revanche pas forcément de comprendre le b.a.-ba du jeu. De ce fait, il leur manque un petit côté didacticiel pour appréhender correctement la seconde option - sans doute la plus intéressante - de Prison Architect : le mode bac à sable.

Mis à jour le 22/07/2016 Voir l'historique
FIL D'ACTUS
  • News jeu : GTA Online : De nouvelles missions de saisie premium annoncées
    PC - PS4 - ONE
  • News jeu : Layers of Fear 2 daté pour une sortie fin mai
    PC - PS4 - ONE - MAC - LINUX
  • News jeu : Katana ZERO : 100 000 copies vendues et un DLC gratuit annoncé
    PC - SWITCH - MAC
  • News astuce : Days Gone, soluce : nos conseils et astuces pour bien débuter
    PS4
  • News jeu : Blacksad : Under The Skin dévoile sa date de sortie et son édition collector
    PC - PS4 - ONE - SWITCH - MAC
Toutes les news