Streets of Rage 4
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Streets of Rage 4 / Guide et astuces Streets of Rage 4 /

Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1 - Streets of Rage 4, solution complète

Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1

Partager sur :

Dans le jeu de combat Streets of Rage 4, il vous sera possible d'incarner des personnages des précédents opus. Cependant, il existe une attaque spéciale exclusive des anciens de Streets of Rage 1 qui mérite d'être mentionnée. Notre guide ci-dessous vous indique comment l'exécuter.

Attaque spéciale des personnages de Streets of Rage 1 dans Streets of Rage 4

Il faut rendre à César ce qui est à César. Streets of Rage 4 nous comble de petits moments nostalgiques et rend ses lettres de noblesse à ses prédécésseurs. En effet, vous pourrez incarner une douzaine d'anciens personnages. Seulement, parmi ces derniers, il existe une attaque spéciale exclusivement déclenchable par les personnages de Streets of Rage 1.

Rappelez-vous du premier épisode de cette saga qui vous permettait d'appeler la police pour venir à votre secours et occasionner de sérieux dégâts à vos ennemis. Cette fonctionnalité nous revient désormais. Si vous souhaitez utiliser cette technique, rien de bien compliqué. Sélectionner simplement un personnage de Streets 1 (après l'avoir débloqué au préalable) et appuyez sur les touches qui vous permettent initialement de lancer votre attaque étoile. Vous l'aurez compris, il vous faudra bien évidemment récolter les étoiles parsemés dans les différents niveaux afin de pouvoir lancer cette dernière à plusieurs reprises. De quoi vous faire revivre, l'espace d'un instant, de bons souvenirs.

Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1
Sommaire de la solution complète de Streets of Rage 4
Mis à jour le 04/05/2020 à 18:13 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Astuces et conseils
    • Débloquer Adam Hunter
    • Débloquer les personnages des anciens Streets of Rage
    • Attaque exclusive des personnages de Streets of Rage 1
    • Localisation des niveaux rétro