Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur Switch / Guide et astuces Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX sur Switch /

Mission 11 : Les Férosinge du Bois Brouhaha - Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX, solution complète

Mission 11 : Les Férosinge du Bois Brouhaha

Partager sur :

Après un long moment loin du village, vous pouvez enfin retrouver tous les services de Pokémon Donjon Mystère : Équipe de Secours DX. Le village vous acclame, Ectoplasma se fait huer, Alakazam est parti chasser Groudon : tout va bien. Les missions reprennent donc leur cours normal.

Après quelques dialogues et un nouveau cauchemar, Okéoké vient vous voir pour vous confier une mission, qui, de prime abord, semble parfaitement classique. Il vous demande de vous rendre au Bois Brouhaha pour chasser les Férosinges qui y font du grabuge. Rendez-vous y sans attendre. Le Bois Brouhaha est un tout petit Donjon de 4 étages de profondeur qui ne renferme que 6 espèces différentes : Mimitos, Capumain, Pifeuil, Férosinge, Grainipiot et Rosélia. Rien de très intéressant. En revanche, il renferme un objet unique et assez précieux : les châtaignes. Fouillez chaque étage méticuleusement pour ne pas en louper une seule !

Mission 11 : Les Férosinge du Bois BrouhahaMission 11 : Les Férosinge du Bois Brouhaha

Au 4è étage, 3 féronsinges vous attendent, ce sont des "boss" assez évidents à battre, pas besoin de vous préparer plus que ça. En fin de mission, les férosinges sont prêts à vous échanger une chataigne contre leur force de travail pour retapper entièrement votre base. En tout, vous aurez besoin de 3 châtaignes pour avoir une maison neuve. Retournez dans le Brois Brouhaha autant de fois que nécessaire pour vous les procurer !

Mission 11 : Les Férosinge du Bois BrouhahaMission 11 : Les Férosinge du Bois BrouhahaMission 11 : Les Férosinge du Bois Brouhaha

Une fois votre nouvelle base prête, les choses sérieuses vont reprendre. Nous verrons ça dans la prochaine mission !

Tous nos guides sur Pokémon Donjon Mystère — Équipe de Secours DX
Mis à jour le 27/03/2020 à 11:56 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les mots de passe du courrier mystère, liste complète
    • Tous les shiny : liste et guide
    • Évolution et Géodes : comment faire évoluer vos Pokémon ?
    • Tout sur la Méga-Évolution ! Graines Transcendance, liste de Pokémon...
    • Tierlist : Les meilleurs Pokémon à avoir tout au long de l'aventure
    • Quels sont les meilleurs objets pour venir à bout des boss ?
    • Liste complète des Capacicool et comment les obtenir
    • Quels sont les meilleur starter et meilleur partenaire à choisir ?
    • Comment recruter des shiny ? Liste complète, Localisations, Ruban Ami...
    • Liste complète des Donjons, profondeurs et Pokémon sauvages
    • Pokémon Légendaires : Comment et où les recruter ?
    • Tous les Camps de Secourisme et les Pokémon qu'ils peuvent accueillir
    • Mission 1 : Sauver Chenipan au Petit Bois
    • Mission 2 : Sauver les Magneti dans la Grotte Éclair
    • Mission 3 : Sauver Taupiqueur au Mont Acier
    • Mission 4 : Sauver Chrysacier au Bois Sinistre
    • Mission 5 : Sauver Cotovol au Val Silencieux
    • Mission 6 : Sauver Tengalice : combat contre Electhor au Mont Foudre
    • Mission 7 : Rencontre avec Xatu au Grand Ravin
    • Mission 8 : Combat contre Sulfura au Mont Ardent
    • Mission 9 : Combat contre Artikodin dans la Forêt Givrée
    • Mission 10 : Rencontre avec Feunard au Mont Glacial
    • Mission 11 : Les Férosinge du Bois Brouhaha
    • Mission 12 : Combat contre Groudon dans la Mine Magma
    • Mission 13 : Combat contre Rayquaza dans la Tour Célèste
    • Tout ce qu'il y a à faire dans le post-game du jeu