Vanquish
  • 360

Tromperie - Vanquish, solution complète

Tromperie

Partager sur :

Faites le plein de munitions auprès des caisses, regardez en haut de la porte derrière vous et repérez deux statues de Pangloss.

Tromperie

Ensuite, avancez dans le couloir, visez deux autres statues de loin et tirez avant que la scène ne se déclenche.

Tromperie

Boss : Zaitsev

Dans ce combat, vous allez devoir combattre deux Zaitsev et non pas un seul. Essayez d'abord de vous concentrer sur l'un des deux.

Tromperie

Pour les battre, vous devez absolument utiliser le mode ralenti et ouvrir le feu. Ils sont plus rapides que prévu. Effectuez plusieurs roulades pour éviter leurs attaques et reprenez les assauts dès que l'armure se recharge. Lorsque l'un d'eux a subi assez de dégâts, effectuez la séquence d'attaque spéciale puis concentrez-vous sur le second. Sam demande alors à modifier son armure afin de prolonger le mode ralenti et vous pouvez ainsi tirer plus longtemps sur l'ennemi. Videz ainsi sa jauge de santé et effectuez la dernière séquence d'attaque spéciale pour gagner le combat. Félicitations ! Vous avez éliminé la menace et complété Vanquish !

Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 Voir l'historique