Vanquish
  • 360
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Vanquish / Guide et astuces Vanquish /

Soldat - Vanquish, solution complète

Soldat

Partager sur :

Montez les marches, retournez-vous avant d'ouvrir la porte et repérez une statue entre les conduits élevés. Ensuite, passez la porte et préparez-vous à affronter Burns.

Soldat

Boss : Burns

Prenez couverture, éliminez les soldas qui lui viennent en aide puis visez sa tête en enclenchant le mode ralenti. Avancez progressivement d'une pièce à l'autre, approchez-vous au fur et à mesure jusqu'à ce qu'il décide de s'enfuir sur un vaisseau.

Chargement de la vidéo

A ce moment, prenez un vaisseau à votre tour et poursuivez-le. Prenez couverture, activez le mode ralenti et ouvrez le feu sur sa tête.

Soldat

Répétez cette opération plusieurs fois, faites attention à ne pas tomber du vaisseau et tirez jusqu'à ce que l'engin s'arrête.

Dans la section suivante, cherchez le lance-roquettes dans l'une des caisses et tirez sur Burns lorsque vous déclencherez le mode ralenti.

Chargement de la vidéo

Descendez la pente et abattez trois de ses soldats. Récupérez d'autres munitions pour le lance-roquettes, économisez-les pour Burns et entrez dans le couloir. N'avancez pas rapidement et faites très attention car des soldats vous attaquent juste avant d'entamer la pente. Revenez légèrement sur vos pas, prenez couverture derrière les piliers et abattez-les un par un.

Soldat

En entrant dans la prochaine salle, concentrez-vous sur Burns, dégainez le lance-roquettes et tirez-lui dessus. Essayez de repousser les soldats qui lui viennent en aide et focalisez-vous sur lui.

Vanquish : tous nos guides et astuces
Mis à jour le 17/02/2020 Voir l'historique