Kingdom Hearts III
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Kingdom Hearts III / Guide et astuces Kingdom Hearts III /

Kingdom Hearts III : Remind - Histoire - Solution complète KH3

Kingdom Hearts III : Remind - Histoire

Partager sur :
Kingdom Hearts III : Remind - Histoire

Dans cette partie de la solution de Kingdom Hearts III : ReMind, vous pourrez trouver tout ce qui à trait à l'histoire du jeu. Il s'agit essentiellement d'une revisite des derniers affrontements du jeu, que vous pourrez découvrir par le biais d'un nouveau prisme. La plupart des combats sont similaires à ce que vous avez affronté durant les derniers moment du jeu de base, même s'il vous sera cette fois-ci possible d'incarner de nouveaux personnages. Les conseils que nous vous avions donnés lors de la sortie de Kingdom Hearts III sont donc encore tout à fait valables.

Si ce n'est déjà fait, nous vous incitons aussi à monter votre personnage jusqu'au niveau maximum (99), en allant par exemple farmer la faille de combat de l'Olympe, riche en expérience. Obtenir la Keyblade "Arme Ultime" vous aidera aussi grandement pour les épreuves à venir.

Kingdom Hearts III : ReMind

Retourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts IIIRetourner au sommaire de la solution de Kingdom Hearts III : ReMind
Mis à jour le 03/02/2020 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame Principale
    • Prologue
    • L'Olympe
    • Cité du Crépuscule
    • Coffre à jouets
    • Royaume de Corona
    • Monstropolis
    • Forêt des Rêves Bleus
    • Arendelle
    • Les Caraïbes
    • San Fransokyo
    • Monde obscur
    • Contrée du Départ
    • Nécropole des Keyblades
    • Scala ad Caelum
    • Collectibles
    • Emblèmes fétiches
    • Coffres aux trésors
    • Royaume classique
    • Missions photos
    • Portails de combat
    • L'Olympe : Quête des statuettes dorées d'Hercule
    • Astuces, guides, FAQ
    • Différences entre les 4 modes de difficulté
    • Différences et choix entre les 3 classes
    • Liste des récompenses des Emblèmes Fétiches
    • Les choix irrévocables à faire dans le jeu
    • Comment obtenir la Keyblade Ultima
    • Fin secrète, cinématique bonus : comment la débloquer
    • Quand Square Enix s'amuse à parodier les autres jeux