Destiny 2
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible - Destiny 2 Guide

Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible

Partager sur :
Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible

Maintenant que vous avez rencontré Saint-14 et que vous l'avez sauvé d'une mort certaine (lui révélant au passage le futur de l'humanité), Osiris a une nouvelle mission pour vous : "Accomplissement d'une Tâche Impossible".

Première partie

Durant cette mission de recherche, vous devez trouver des emplacements pour six transpondeurs, disséminés sur Nessos. Comme pour les cubes énergétiques, une croix signale le lieu où vous devez poser les antennes. Il n'y a rien de véritablement compliqué. L'objectif est ici de retrouver le spectre de Saint-14, rien que ça.

Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible

Comme d'habitude, Altis21 vous a également concocté un guide vidéo avec les emplacements exacts des transpondeurs.

Seconde partie

Une fois les six transpondeurs posés, un signal indique l'emplacement du Spectre sur la carte. Pour l'atteindre, téléportez-vous à la Citerne, puis longez le mur jusqu'à trouver une entrée dans la montagne. Continuez à progresser pour vous retrouver dans une grande salle. Activez le dispositif pour pouvoir passer à travers un portail. Là, le Spectre vous attend sagement au milieu d'une foule de cadavres Vex.

Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible

Après quoi, repartez voir Osiris.

Troisième partie

La suite de la quête consiste à récolter de la Lumière afin de recharger l'obélisque. Pour ce faire, vous devez :

  • Tuer 25 adversaires en Gambit ou en Epreuve
  • Réaliser 25 éliminations avec votre Super (de Gardiens ou d'ennemis gérés par l'I.A)
  • Récupérer 25 orbes de Lumière

Quatrième partie

Vous arrivez à la fin : repartez voir Osiris qui vous donne accès au passé. Dans la seconde partie des Couloirs du temps, Saint-14 fait face à un redoutable ennemi : Agioktis, l'Esprit Martyr. Comme pour la première partie, il s'agit d'un ennemi long à tuer, mais qui n'est pas non plus très compliqué à battre.

Lorsqu'il fait apparaître un Vex puissant, tuez-le pour disposer d'une charge qu'il faut ensuite poser dans le réceptacle dédié, et faire ensuite revenir Agioktis. Lorsque vous arrivez à l'exterminer, profitez de Saint-14 quelques instants avant de revenir dans notre réalité.

Saint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche ImpossibleSaint-14 - Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible

Une fois dans la réalité, allez ouvrir le portail vers la forêt infinie, et découvrez une cinématique inédite. Saint-14 est de retour et il vous attend à la Tour en compagnie de quelques contrats hebdomadaires.

Sommaire du guide Destiny 2
Mis à jour le 22/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Ce qui est gratuit et ce qui est payant
    • Le Pass de La Saison des Dignes
    • L'Artefact Saisonnier
    • Tout savoir sur le Jugement d'Osiris
    • Ce qui est gratuit et ce qui est payant
    • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • L'Artéfact Saisonnier : La Lanterne d'Osiris
    • Guide du Cadran Solaire
      • Comment débloquer l'accès au Cadran Solaire
      • Comment fonctionne le Cadran Solaire
      • Comprendre le fonctionnement des Obélisques
      • Niruul, la Voix Caverneuse
      • Ozletc, le Perce-Ciel
      • Tazaroc, le Dévoreur de Soleil
      • Inotam, Trinité de l'Oubli
    • Les quêtes de Saint-14 - Sauver une Légende
      • Première partie : Récupération du Passé
      • Seconde partie : Une Tâche Impossible
      • Troisième partie : Accomplissement d'une Tâche Impossible
    • Guides des quêtes exotiques de la saison
      • Ruines du Diable
      • Comment accéder au Donjon "La Fosse de l'Hérésie"
      • Le Pass de La Saison de l'Aube
    • La Fête des Âmes Perdues (2019)
    • L'Avènement (2019)
    • Les Jours Garance (2020)