Darksiders Genesis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Darksiders Genesis / Guide et astuces Darksiders Genesis /

Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington - Darksiders Genesis, solution complète

Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington

Partager sur :

Dans Darksiders Genesis, vous allez revenir dans Le Néant entre chaque chapitre. Non sans être votre base d'opération pour acheter aux marchands, lancer des combats d'arènes ou naviguer entre les chapitres, il existe un tas de secrets dans Le Néant. Affronter Wicked Killington en est un. Ce dernier est en réalité le chapitre 17 bonus du jeu. Pour l'affronter vous devrez ouvrir toutes les Portes du Mystificateur. Suivez notre guide de la campagne et notre guide sur le Gantelet pour savoir où toutes les trouver.

Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington

Combat de boss - Wicked Killington

Vous allez affronter Wicked Killington, un boss se trouvant dans une salle obligatoirement en difficulté Apocalyptique. Wicked Killington est un squelette tout aussi rapide que bavard. Sa série d'attaques au corps à corps est surprenante, aussi préparez vous à esquiver entre deux attaques.

Il fera parfois une grosse attaque explosive qui vous tuera instantanément si vous n'avez pas assez de vie et que vous ne l'esquivez pas. Attention aussi à son lancé de couteaux qui peut être mortelle si vous en prenez un peu trop.

Une fois Wicked Killington abattu, vous récupérerez son Coeur ainsi que le skin Armure d'Argent de Discorde.

Le Néant - Chapitre 17 - Wicked KillingtonLe Néant - Chapitre 17 - Wicked KillingtonLe Néant - Chapitre 17 - Wicked KillingtonLe Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington
Tout sur le contenu avancé de Darksiders GenesisNotre soluce complète de Darksiders Genesis
Mis à jour le 16/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Discorde et Guerre, les personnages jouables
    • Astuces sur le combat
    • Système de quêtes, astuces
    • Comment bien fouiller la carte
    • Coeur de créatures, comment ça marche?
    • La campagne et ses secrets
    • Chapitre 1 - Détrôné
    • Chapitre 2 - La Fosse des Scories
    • Chapitre 3 - La Voûte des Enfers
    • Chapitre 4 - La Grotte des Entraves Glacées
    • Chapitre 5 - Le Trésor
    • Chapitre 6 - Mammon
    • Chapitre 7 - Déclin
    • Chapitre 8 - Le Barrage
    • Chapitre 9 - Bélial
    • Chapitre 10 - Le Coeur d'Eden
    • Chapitre 11 - La Chute du Bastion
    • Chapitre 12 - La Tourmente
    • Chapitre 13 - Dagon
    • Chapitre 14 - La Fosse de Dragage
    • Chapitre 15 - Machine de Guerre
    • Chapitre 16 - Moloch
    • Contenu Avancé
    • Le Néant - Le Labyrinthe
    • Le Néant - Jeter le gantelet
    • Le Néant - Le parcours du Leviathan
    • Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington
    • Éclats d'Armure Abyssale, leur location