Darksiders Genesis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Darksiders Genesis / Guide et astuces Darksiders Genesis /

Chapitre 9 - Bélial - Darksiders Genesis, solution complète

Chapitre 9 - Bélial

Partager sur :

Dans Darksiders Genesis, vous allez vous retrouver aux mains des deux cavaliers de l'apocalypse Discorde et Guerre. Embarqués dans une guerre intestine entre différents démons, les deux comparses sillonnent différents chapitres massacrant entités démoniaques tout en ramassant un tas d'objets leur permettant d'augmenter leur puissance. Nous n'allons pas, dans ce guide, détailler pas à pas le cheminement de chaque chapitre, la plupart des objets étant sur la route ou très bien indiqués sur la map, surtout une fois la Carte aux trésors obtenue. Nous préférons nous attarder sur les objets difficiles à collecter ainsi que les défis, qui eux, ne sont pas dévoilés par la Carte aux trésors. Retrouvez dans ce guide, tout ce qu'il y a à savoir sur le chapitre 9 et les secrets qu'il renferme.

Chapitre 9 - Bélial

Combat de Boss - Bélial

Ce chapitre, tout comme celui sur Mammon, ne comporte qu'un combat de boss. Vous allez affronter Bélial, le démon glouton. Le combat est rythmé par une musique assez classe et se passe dans une arène d'acide.

Commencez par rejoindre l'arène. Pour ce faire, vous devez envoyer votre Lame Vorpal sur les deux cristaux entourant la porte d'arène. Sachez que Bélial fera apparaître des cristaux comme celui-ci durant le combat pour augmenter ses dégâts.

Chapitre 9 - BélialChapitre 9 - Bélial

Bélial dispose de trois attaques de base, toutes très simples à esquiver. Il vous enverra un gros rayon d'énergie, se téléportera dans votre dos pour vous asséner un coup au corps à corps et striera le sol de flammes tout autour de lui.

Une fois assez de dégâts reçus, Bélial fera apparaître un cristal pour augmenter sa puissance. Vous pouvez le désactiver avec votre Lame Vorpal. Mais si vous voulez valider la Quête - Par le pouvoir du cristal, achevez le combat sans y toucher.

Chapitre 9 - BélialChapitre 9 - BélialChapitre 9 - Bélial

De même, il se téléportera parfois dans le coin supérieur et aspirera tout un tas de goules pour regagner de la santé. Vous pouvez naturellement pulvériser les goules avant qu'elles n'arrivent jusqu'à lui pour l'en empêcher. Les munitions Statiques sont parfaites dans ce rôle. L'empêcher de dévorer plus de trois goules vous validera la Quête - T'es tombé dedans quand t'étais petit.

A sa mort, Bélial lâchera son Coeur. Ce dernier est très intéressant, apportant 8% de vol de vie au niveau 3.

Chapitre 9 - Bélial
Tout sur la Campagne de Darksiders GenesisNotre soluce complète de Darksiders Genesis
Mis à jour le 11/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Discorde et Guerre, les personnages jouables
    • Astuces sur le combat
    • Système de quêtes, astuces
    • Comment bien fouiller la carte
    • Coeur de créatures, comment ça marche?
    • La campagne et ses secrets
    • Chapitre 1 - Détrôné
    • Chapitre 2 - La Fosse des Scories
    • Chapitre 3 - La Voûte des Enfers
    • Chapitre 4 - La Grotte des Entraves Glacées
    • Chapitre 5 - Le Trésor
    • Chapitre 6 - Mammon
    • Chapitre 7 - Déclin
    • Chapitre 8 - Le Barrage
    • Chapitre 9 - Bélial
    • Chapitre 10 - Le Coeur d'Eden
    • Chapitre 11 - La Chute du Bastion
    • Chapitre 12 - La Tourmente
    • Chapitre 13 - Dagon
    • Chapitre 14 - La Fosse de Dragage
    • Chapitre 15 - Machine de Guerre
    • Chapitre 16 - Moloch
    • Contenu Avancé
    • Le Néant - Le Labyrinthe
    • Le Néant - Jeter le gantelet
    • Le Néant - Le parcours du Leviathan
    • Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington
    • Éclats d'Armure Abyssale, leur location