Darksiders Genesis
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Darksiders Genesis / Guide et astuces Darksiders Genesis /

Chapitre 3 - La Voûte des Enfers - Darksiders Genesis, solution complète

Chapitre 3 - La Voûte des Enfers

Partager sur :

Dans Darksiders Genesis, vous allez vous retrouver aux mains des deux cavaliers de l'apocalypse Discorde et Guerre. Embarqués dans une guerre intestine entre différents démons, les deux comparses sillonnent différents chapitres massacrant entités démoniaques tout en ramassant un tas d'objets leur permettant d'augmenter leur puissance. Nous n'allons pas, dans ce guide, détailler pas à pas le cheminement de chaque chapitre, la plupart des objets étant sur la route ou très bien indiqués sur la map, surtout une fois la Carte aux trésors obtenue. Nous préférons nous attarder sur les objets difficiles à collecter ainsi que les défis, qui eux, ne sont pas dévoilés par la Carte aux trésors. Retrouvez dans ce guide, tout ce qu'il y a à savoir sur le chapitre 3 et les secrets qu'il renferme.

Chapitre 3 - La Voûte des Enfers

Carte au Trésor

La Carte au Trésor se trouve un peu avant l'entrée du Donjon. Ci-dessous, la carte complète avec tous ses collectibles.

Chapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des Enfers

Quête - Forge d'Ignescence

Il va vous falloir collecter les quatres lingots disséminés dans le niveau et les rapporter à la Forge d'Ignescence qui se trouve vers la fin du niveau en prenant la Porte du Mystificateur.

Le premier lingot se trouve au début du niveau, en descendant les marches. Le deuxième se ramasse en sautant de plateforme en plateforme en bas des Marches Gelées. Le troisième se trouve en haut à gauche dans les Marches Gelées. Le dernier Lingot est vers l'entrée du Donjon aux abords des coulées de lave.

Une fois les lingots en votre possession, pensez à retourner à la Forge d'Ignescence pour valider la quête auxiliaire.

Chapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des Enfers

Eclat d'Armure Abyssale

Vers les début du niveau, prenez le chemin du bas. Repérez le mur à exploser sur la droite ainsi que les braseros proches du bord. Allumez les braseros avec la Lame Vorpal, récupérez une bombe explosive au niveau de la plateforme au sud et envoyez la sur le mur. Allumez enfin la bombe avec le brasero pour ramasser un Éclat d'Armure Abyssale de Conquérant.

Chapitre 3 - La Voûte des EnfersChapitre 3 - La Voûte des Enfers
Tout sur la Campagne de Darksiders GenesisNotre soluce complète de Darksiders Genesis
Mis à jour le 16/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Discorde et Guerre, les personnages jouables
    • Astuces sur le combat
    • Système de quêtes, astuces
    • Comment bien fouiller la carte
    • Coeur de créatures, comment ça marche?
    • La campagne et ses secrets
    • Chapitre 1 - Détrôné
    • Chapitre 2 - La Fosse des Scories
    • Chapitre 3 - La Voûte des Enfers
    • Chapitre 4 - La Grotte des Entraves Glacées
    • Chapitre 5 - Le Trésor
    • Chapitre 6 - Mammon
    • Chapitre 7 - Déclin
    • Chapitre 8 - Le Barrage
    • Chapitre 9 - Bélial
    • Chapitre 10 - Le Coeur d'Eden
    • Chapitre 11 - La Chute du Bastion
    • Chapitre 12 - La Tourmente
    • Chapitre 13 - Dagon
    • Chapitre 14 - La Fosse de Dragage
    • Chapitre 15 - Machine de Guerre
    • Chapitre 16 - Moloch
    • Contenu Avancé
    • Le Néant - Le Labyrinthe
    • Le Néant - Jeter le gantelet
    • Le Néant - Le parcours du Leviathan
    • Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington
    • Éclats d'Armure Abyssale, leur location