Darksiders Genesis
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Darksiders Genesis / Guide et astuces Darksiders Genesis /

Chapitre 1 - Détrôné - Darksiders Genesis, solution complète

Chapitre 1 - Détrôné

Partager sur :

Dans Darksiders Genesis, vous allez vous retrouver aux mains des deux cavaliers de l'apocalypse Discorde et Guerre. Embarqués dans une guerre intestine entre différents démons, les deux comparses sillonnent différents chapitres massacrant entités démoniaques tout en ramassant un tas d'objets leur permettant d'augmenter leur puissance. Nous n'allons pas, dans ce guide, détailler pas à pas le cheminement de chaque chapitre, la plupart des objets étant sur la route ou très bien indiqués sur la map, surtout une fois la Carte aux trésors obtenue. Nous préférons nous attarder sur les objets difficiles à collecter ainsi que les défis, qui eux, ne sont pas dévoilés par la Carte aux trésors. Retrouvez dans ce guide, tout ce qu'il y a à savoir sur le chapitre 1 et les secrets qu'il renferme.

Chapitre 1 - Détrôné

Carte au Trésor

La Carte au trésor se trouve sur votre chemin, un peu avant la première arène de combat.

Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné

Pièces du Passeur

Il n'existe qu'une seule Pièce du Passeur un peu compliquée à obtenir dans ce chapitre 1. Elle se trouve près de la deuxième baliste à détruire et de la Clef du Mystificateur, sur un pylône de pierre. Pour l'atteindre, il vous suffit de vous placer sur le rebord arrondi et de sauter pour rejoindre le haut du pylône. Pour X raison, se coller au pylône puis sauter ne marche pas.

Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné

Porte du Mystificateur

La Porte du Mystificateur se trouve à la toute fin du niveau, dans le Puits du Néant. Il faut deux clefs du mystificateur pour l'ouvrir. Elle contient divers coffres ainsi qu'une Gemme de Santé.

Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné

Quête - Machines de Destruction

Pour obtenir la récompense de cette quête, vous devez détruire les deux balistes qui assiègent la forteresse de Samael. La première se trouve en haut d'une falaise, là où vous pouvez obtenir la Gemme de Courroux. La deuxième est dans une tour à droite, proche de la Clef du Mystificateur.

Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné

Quête - Retour au Travail

Pour Obtenir la récompense de cette quête, vous devez tuer les dix Magmataons qui se soustraient à leur travail. Ils ont tendance à se cacher loin des combats. Pensez à longer le bord des falaises pour les trouver.

Par zone, il y en a :

  • 5 dans Avant-Poste
Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné
  • 3 dans Chemin de la Forteresse
Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné
  • 1 dans Rempart de Rochenoire et 1 juste après le boss
Chapitre 1 - DétrônéChapitre 1 - Détrôné
Tout sur la Campagne de Darksiders GenesisNotre soluce complète de Darksiders Genesis
Mis à jour le 08/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien débuter
    • Discorde et Guerre, les personnages jouables
    • Astuces sur le combat
    • Système de quêtes, astuces
    • Comment bien fouiller la carte
    • Coeur de créatures, comment ça marche?
    • La campagne et ses secrets
    • Chapitre 1 - Détrôné
    • Chapitre 2 - La Fosse des Scories
    • Chapitre 3 - La Voûte des Enfers
    • Chapitre 4 - La Grotte des Entraves Glacées
    • Chapitre 5 - Le Trésor
    • Chapitre 6 - Mammon
    • Chapitre 7 - Déclin
    • Chapitre 8 - Le Barrage
    • Chapitre 9 - Bélial
    • Chapitre 10 - Le Coeur d'Eden
    • Chapitre 11 - La Chute du Bastion
    • Chapitre 12 - La Tourmente
    • Chapitre 13 - Dagon
    • Chapitre 14 - La Fosse de Dragage
    • Chapitre 15 - Machine de Guerre
    • Chapitre 16 - Moloch
    • Contenu Avancé
    • Le Néant - Le Labyrinthe
    • Le Néant - Jeter le gantelet
    • Le Néant - Le parcours du Leviathan
    • Le Néant - Chapitre 17 - Wicked Killington
    • Éclats d'Armure Abyssale, leur location