Star Wars Jedi : Fallen Order
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Star Wars Jedi : Fallen Order / Guide et astuces Star Wars Jedi : Fallen Order /

Objets de la Forteresse Inquisitorius - Star Wars Jedi : Fallen Order, solution complète

Objets de la Forteresse Inquisitorius

Partager sur :
Objets de la Forteresse Inquisitorius

Périmètre défensif

Objet 01 : Salle de contrôle

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Système de sécurité 04 Depuis l’entrée du périmètre, remontez le grand couloir empli d’ennemi. A son, terme, allez dans la salle de contrôle sur la gauche pour découvrir cette entrée en scannant des générateurs sur la droite.

Objet 02 : Section submergée

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Système de sécurité 02 Après avoir inondé la forteresse, vous devrez nager pour rejoindre une section ou flottent des soldats morts. Vous ne pourrez manquer cet objet à scanner, car il se trouve sur votre chemin un peu avant que vous ne puissiez retrouver la surface.

Forteresse intérieure

Objet 01 : Dojo Impérial

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Forteresse Inquisitorius 03 Dans le dojo d’entrainement des Purge Troopers, allez inspecter le mur sur la droite en entrant, avant les plateformes mouvantes pour découvrir cette entrée.

Bloc de cellules

Objet 01 : Porte laser

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Systèmes de sécurité 01 Dans le bloc de cellule, allez inspecter les cellules sur la droite de la console de contrôle libérant l’accès de Ceré pour obtenir cette entrée.

Sanctuaire des inquisiteurs

Objet 01 : Système de sécurité

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Système de sécurité 03 Après le bloc de cellule, poursuivez vers le sanctuaire des inquisiteurs pour déboucher sur un grand pont. Traversez-le et regardez sur la droite en arrivant sur la plateforme centrale pour obtenir cette entrée.

Objet 02 : Chambre d’interrogatoire

Objets de la Forteresse InquisitoriusObjets de la Forteresse Inquisitorius
  • Récompense : Donnée de la forteresse Inquisitorius – Forteresse Inquisitorius 04 Après le bloc de cellule, poursuivez vers le sanctuaire des inquisiteurs pour déboucher sur un grand pont. Traversez-le pour arriver au niveau des canons. Jetez un œil à la console sur la droite pour obtenir cette entrée.
Retour au sommaire de la solution de Star Wars : Jedi Fallen OrderRetour au sommaire de la solution des Objets à scanner de Star Wars : Jedi Fallen Order
Mis à jour le 03/12/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire
    • Chapitre 01
      • L’aventure commence
      • La reconstruction de l’ordre Jedi
    • Chapitre 02
      • Au cœur de la tempête
      • Le tombeau d’Eilram
    • Chapitre 03
      • Une rencontre fatidique
      • De nouveaux alliés
      • L’origine de la Deuxième Sœur
      • Le tombeau de Miktrull
    • Chapitre 04
      • Confiance brisée
      • Chemins divergents
      • La chute de la Neuvième Soeur
    • Chapitre 05
      • Le marais de Dathomir
      • L'ombre du maître
      • Une nouvelle lame
      • La fuite
      • Repos éternel
      • Une nouvelle alliée
    • Chapitre 06
      • L'holocron perdu
      • Le combat final
    • Coffres
    • Coffres de Bogano
    • Coffres de Zeffo
    • Coffres de Kashyyyk
    • Coffres de Dathomir
    • Coffres d'Ilum
    • Secrets
    • Secrets de Bogano
    • Secrets de Zeffo
    • Secrets de Kashyyyk
    • Secrets de Dathomir
    • Secrets d'Ilum
    • Echos de la Force
    • Echos de Bogano
    • Echos de Zeffo
    • Echos de Kashyyyk
    • Echos de Dathomir
    • Echos d'Ilum
    • Objets à scanner
    • Objets à scanner de Bogano
    • Objets à scanner de Zeffo
    • Objets de Kashyyyk
    • Objets de Dathomir
    • Objets d'Ilum
    • Objets de la Forteresse Inquisitorius
    • Graines pour le terrarium
    • Compagnons