Minecraft Earth
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Minecraft Earth / Guide et astuces Minecraft Earth /

Liste des monstres - Guide complet de Minecraft Earth

Liste des monstres

Partager sur :

Avec la sortie de Minecraft Earth en bêta ouverte et l'apparition des "Aventures", les monstres font leur apparition sur la mouture Mobile de Minecraft. Voici leur liste détaillée.

Tous les types de monstres ci-dessous peuvent être trouvés dans des piles de blocs pour être ajoutés à vos créations, mais ils peuvent également être rencontrés lors d'aventures et vous devrez alors les combattre pour avancer.

Zombie

Liste des monstres

Le zombie tape au contact et n'est pas si lent que ça. L'épée reste le meilleur moyen de se débarrasser d'eux. Leur tactique préférée consiste à apparaître dans votre dos ou sur vos flancs alors que vous êtes occupé à regarder vers le bas pendant une aventure, gardez un oeil dans le dos.

Squelette

Liste des monstres

Trouvable très rarement dans les piles de blocs et gardien acharné de différentes aventures, le squelette est l'unique ennemi du jeu qui attaque à distance. Sa seule présence dans une aventure suffira à vous forcer à emmener un arc avec vous, car les squelettes seront parfois trop loin pour que vous puissiez les combattre à l'épée.

Araignée

Liste des monstres

Si l'araignée apparaît au fond d'un trou dans une aventure et que vous êtes à la surface... vous n'êtes pas à l'abri, car l'escalade verticale est la grande spécialité de cet ennemi.

Creeper

Liste des monstres

Psssssssssshhhhhhhhhhhhhhhhhhht.... BOUM. Le monstre emblématique de Minecraft est de retour dans Minecraft Earth. Vous les trouverez inhabituellement dans les piles de blocs et vous aurez aussi probablement la malchance d'en trouver dans plusieurs aventures, ne le laissez pas approcher.

Sommaire du guide complet de Minecraft Earth
Mis à jour le 20/11/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Les bases du gameplay
    • Liste des blocs
    • Liste des animaux
    • Liste des monstres
    • Les aventures
    • Télécharger le jeu