Call of Duty : Modern Warfare
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Call of Duty : Modern Warfare / Guide et astuces Call of Duty : Modern Warfare /

Vieux camarades - Solution et guide complet de Call of Duty : Modern Warfare

Vieux camarades

Partager sur :

Petit à petit, on se rapproche de la fin des missions de la campagne de Call of Duty : Modern Warfare. Vieux camarade est une mission en infiltration en Russie. L'objectif est de retrouver le Boucher et le capturer.

Tout commence dans un appartement au coeur de St-Pétersbourg (image 1). Vous allez devoir choisir un pistolet à utiliser (image 2). Le choix importe peu, vous récupérerez très rapidement une arme plus imposante sur le cadavre d'un ennemi. Arme au poing, vous allez devoir couvrir le capitaine Price qui aborde violemment des gens près d'un semi-remorque (image 3).

images 1, 2 et 3

Vieux camaradesVieux camaradesVieux camarades

Vous allez commencer une course folle contre le Boucher (images 4 et 5). N'essayez pas de lui tirer dessus, si vous le tuez, la mission est perdue. Au début de la course poursuite, vous allez traverser un appartement (et le Boucher va s'enfuir par la fenêtre). Faites très attention à ne pas le suivre de trop près à ce moment là car il va laisser une grenade derrière lui. Pendant votre poursuite du Boucher, il y aura des ennemis qui tenteront de vous ralentir. Ils sont assez peu dangereux, vous pouvez foncer dans le tas.

images 4 et 5

Vieux camaradesVieux camarades

Après quelques péripéties à travers la ville, un de vos coéquipiers finira par renverser le Boucher (attention à ne pas lui tirer dessus quand il est au sol). Vos amis et vous allez enfermer votre ennemi dans une camionette, montez derrière lui. La camionette a du mal à démarrer et les ennemis affluent : il va falloir temporiser (image 6). Et cela tombe bien, il y a un FAL et un lance-roquette pour vous aider. Faites très attention à bien tirer à travers une fenêtre, il serait dommage de faire exploser la camionette par inadvertance.

image 6

Vieux camarades

S'en suis une scène de torture du Boucher, qui refuse de dire où sont les armes chimiques. À un moment, vous allez devoir aller chercher sa famille dans une camionette (image 7). Ensuite, vous êtes en charge de la torture (image 8). C'est une scène très difficile, que le jeu vous autorise à passer. Une fois que le Boucher à craché le morceau, vous êtes libre de le tuer si cela vous chante. C'est la fin de ce "vieux camarade".

images 7 et 8

Vieux camaradesVieux camarades
Guide complet de Call of Duty : Modern Warfare
Mis à jour le 07/11/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • 1. Brouillard de guerre
    • 2. Piccadilly
    • 3. Infiltration
    • 4. Guerre par procuration
    • 5. Grand nettoyage
    • 6. Partie de chasse
    • 7. Ambassade
    • 8. Route de la mort
    • 9. Ville Natale
    • 10. La tanière du Loup
    • 11. Captivité
    • 12. Vieux camarades
    • 13. Silence radio
    • 14. Dans la fournaise
    • Le système de défis
    • Les 55 niveaux
    • Comment jouer avec les armes non débloquées ?