GreedFall
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / GreedFall / Guide et astuces GreedFall /

Les adieux à la reine - Solution complète de GreedFall

Les adieux à la reine

Partager sur :

Images 01 et 02

Les adieux à la reineLes adieux à la reine

Après avoir terminé la mission précédente attendez quelques temps et parlez à Siora pour débuter cette quête. Elle vous demandera alors de l'aider à préparer le rituel funéraire pour sa mère. Rejoignez ensuite Vedrad et le village de Vedrhais pour parler à Eseld (images 01 et 02). Quittez ensuite le village, et partez en direction du tumulus de Vasrigen, non loin du village (images 03 et 04).

Images 03 et 04

Les adieux à la reineLes adieux à la reine

En arrivant sur place, vous tomberez sur des monstres. Tuez-les, puis occupez-vous des deux nids qui infestent la zone (images 05 et 06).

Images 05 et 06

Les adieux à la reineLes adieux à la reine

Entrez ensuite dans le Tumulus pour que Siora vous donne la suite des instructions. Vous devrez fabriquer deux encensoirs, et une lotion mortuaire pour compléter le rituel. Rejoignez votre campement le plus proche pour accéder à un établi, et fabriquez les objets, qui ne demandent que 1 en artisanat et 1 en science (images 07 et 08). Retournez ensuite au tumulus pour placer les objets, et assister à la fin de cette mission (image 09).

Images 07, 08 et 09

Les adieux à la reineLes adieux à la reineLes adieux à la reine
Revenir au sommaire de la solution de GreedFallRevenir au sommaire des Quêtes Annexes de Siora
Mis à jour le 10/10/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Histoire
    • Un remède à la Malichor
    • Un ancien secret
    • Coup d'état - Trahison !
    • Le sort de Constantin
    • Une nouvelle menace
    • Quêtes annexes
    • Avant le départ
    • Les ombres de la garde
    • Les enfants de Teer Fradee
    • Au nom de la science
    • Les recherches de Monsieur Courcillon
    • Aux origines de Thélème
    • Le secret des Nautes
    • Quêtes de Vasco
    • Quêtes de Kurt
    • Quêtes de Petrus
    • Quêtes d'Aphra
    • Quêtes de Siora
    • GreedFall, trophées et succès du RPG fantastique