Destiny 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Destiny 2 / Guide et astuces Destiny 2 /

Destiny 2 : la Chasse aux Cauchemars - Destiny 2 Guide

Destiny 2 : la Chasse aux Cauchemars

Partager sur :

Après avoir oeuvré pour tenté de découvrir ce qu'il se passe sur la Lune, et rencontré la Pyramide, d'autres défis vous attendent !

Lorsque vous rendez l'artefact découvert dans la Pyramide à Eris Morn, cela sonne - pour le moment - la fin du scénario, mais aussi le retour des Ténèbres. Pour autant, la Pyramide n'est pas détruite, et elle continue d'abreuvoir la Lune de ses cauchemars.

Trois icônes rouge sang ont été ajoutées à la carte, et vous permettent de retrouver d'anciens ennemis, dont Omnig'ul, Cropta, ou encore le Fanatique. Le tout est jouable en coopératif grâce au matchmaking.

Attention : ils nécessitent tous un niveau de puissance de 860.

Notez que chacun de ces cauchemars vous permet de bénéficier d'un équipement puissant (Palier 1) si vous les terminez. Idéal une fois votre niveau de Puissance à 900. Et avec les niveaux de difficultés supérieurs, pensez à activer les multiplicateurs pour plus de défis !

Cropta, fils d'Oryx

Pour le tuer, vous devez absolument utiliser les reliques que lâchent les Chevaliers les plus puissants. Mais avant cela, des vagues d'ennemis protégées d'un solide bouclier se déversent sur vous. Attention : un coup peut suffir pour que Cropta ne vous tue.

Omnig'ul

Pas grand chose à signaler, si ce n'est qu'elle passe régulièrement en phase d'invincibilité. Vous devez alors tuer tous les ennemis présents dans la salle avant qu'elle ne puisse être touchée.

Le Fanatique

Si vous vous souvenez de votre combat contre lui dans Renégats, ce nouveau rendez-vous ne devrait pas vous poser trop de problèmes. Il tire régulièrement des décharges électriques, et peut aussi faire apparaître des zones faisant des dégâts d'un type particulier. En outre, des vagues d'ennemis protégés par des boucliers sont au rendez-vous. Aidez-vous des plateformes qui vont et viennent pour vous protéger.

Destiny 2 : la Chasse aux CauchemarsDestiny 2 : la Chasse aux CauchemarsDestiny 2 : la Chasse aux Cauchemars
Sommaire du guide Destiny 2
Mis à jour le 06/10/2019 Voir l'historique
      • Emplacements des spectres défunts