Gears 5
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Gears 5 / Guide et astuces Gears 5 /

Rendez-vous en terre hostile - Gears 5, solution complète

Rendez-vous en terre hostile

Partager sur :

Descendez jusqu’au village en vous extasiant devant cette belle séquence de glisse. Freinez lorsque vous arrivez à la porte puis avancez en passant par le sentier à gauche. Contournez la zone et demandez à Jack, lorsque vous arrivez dans le local, d’ouvrir la porte puis avancez jusqu’au verrou de la grande porte. Demandez à Jack de s’en occuper pour ouvrir le passage à Del. Remontez sur le skiff et suivez la piste de New Hope.

Rendez-vous en terre hostileRendez-vous en terre hostileRendez-vous en terre hostile

Lorsque êtes sur le lac gelé, arrêtez-vous à la bâtisse en bois que vous apercevez sur la droite. Il y a un composant dans la neige et une arme à récupérer à l’intérieur de la bicoque. Explorez la zone si le cœur vous en dit puis suivez la direction de New Hope. Vous ne pourrez pas vous enfoncer dans les bois avec votre engin. Garez-le à proximité de la clairière et allez à pied. Fouillez le camp et avancez. Pénétrez dans la grotte et continuer pour boucler le chapitre.

Rendez-vous en terre hostileRendez-vous en terre hostile

Découvrez tous les emplacements des collectibles de la mission Rendez-vous en terre hostile.

Sommaire de la soluce complète de Gears 5
Mis à jour le 13/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Camp d'entraînement
    • Campagne
    • Acte I
      • Un tir dans la nuit
      • Diplomatie
      • À la guerre
      • La roue tourne
    • Acte II
      • Campagne de recrutement
      • Rendez-vous en terre hostile
      • L'arbre qui cache la forêt
      • Les racines du mal
      • Secrets inavouables
    • Acte III
      • Les affaires reprennent
      • Conquête spatiale
      • Chaîne de montage
      • Un petit pas pour la CGU
    • Acte IV
      • Au pays
      • La chute
    • Tous les collectibles
    • Les armes reliques
    • Collectibles de l'Acte I
      • Collectibles - Un tir dans la nuit
      • Collectibles - Diplomatie
      • Collectibles - À la guerre
      • Collectibles - La roue tourne
    • Collectibles de l'Acte II
      • Collectibles - Campagne de recrutement
      • Collectibles - Rendez-vous en terre hostile
      • Collectibles - L'arbre qui cache la forêt
      • Collectibles - Les racines du mal
      • Collectibles - Secrets inavouables
    • Collectibles de l'Acte III
      • Collectibles - Les affaires reprennent
      • Collectibles - Conquête spatiale
      • Collectibles - Chaîne de montage
    • Collectibles de l'Acte IV
      • Collectibles - Au pays