Gears 5
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Gears 5 / Guide et astuces Gears 5 /

À la guerre - Gears 5, solution complète

À la guerre

Partager sur :

Dès le départ, tirez sur la vermine qui s’approche de vous. Après l’attaque, relevez-vous et fouillez la zone puis avancez vous faufilant parmi les débris. Plus loin, fracassez la porte puis entrez dans la zone de conflit. Exterminez les Locustes puis montez l’escalier. Explorez la zone puis sortez à l’extérieur. Après le passage du convoi, passez par la porte à votre droite. Un individu vous prend pour des ennemis avant de s’apercevoir de son erreur. Descendez l’escalier puis regardez le boitier électrique à droite pour récupérer un composant. Vous atteignez un groupe de civils.

À la guerreÀ la guerreÀ la guerre
À la guerre

Sortez ensuite à l’extérieur pour revoir Lizzy puis prenez le fusil à lunettes qui se trouve sur le rebord à gauche. Récupérez-le et faites joujou avec pour nettoyer la zone en faisant appel, lorsqu’on vous le demande, à des renforts. Supprimez le Scion ainsi que les créatures bondissantes pour sécuriser le secteur. Lorsque ceci est fait, allez briser la grille pour poursuivre votre progression. Plus loin, une cinématique se déclenche, vous avancez jusqu’au centre de Carmine. Allez près du pont brisé à droite et demandez à votre drone de ramener le composant qui est sur l’autre rive. Prenez ensuite le chemin à gauche et avancez.

À la guerreÀ la guerreÀ la guerre

Vous découvrez qu’un Écumeur se dirige vers le centre. Continuez à avancer puis visitez la zone après avoir éliminé les créatures. Dans l’épicerie, vous trouvez un composant en ouvrant le clapet du boitier électrique. Défoncez ensuite la porte et nettoyez la place de toute la vermine. Positionnez-vous au centre de la zone et récupérez le Lanzor LG dans la valise. Vous devez vous défendre des ennemis qui apparaissent aux quatre coins du secteur. Utilisez la tourelle lorsqu’on vous le demande, faites appel aux renforts et prenez garde aux créatures bondissantes. Vous terminez le combat par l’extermination de l’Écumeur. Une cinématique se lance peu après.

À la guerreÀ la guerreÀ la guerre
À la guerre

Découvrez tous les emplacements des collectibles de la mission À la guerre.

Sommaire de la soluce complète de Gears 5
Mis à jour le 13/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Camp d'entraînement
    • Campagne
    • Acte I
      • Un tir dans la nuit
      • Diplomatie
      • À la guerre
      • La roue tourne
    • Acte II
      • Campagne de recrutement
      • Rendez-vous en terre hostile
      • L'arbre qui cache la forêt
      • Les racines du mal
      • Secrets inavouables
    • Acte III
      • Les affaires reprennent
      • Conquête spatiale
      • Chaîne de montage
      • Un petit pas pour la CGU
    • Acte IV
      • Au pays
      • La chute
    • Tous les collectibles
    • Les armes reliques
    • Collectibles de l'Acte I
      • Collectibles - Un tir dans la nuit
      • Collectibles - Diplomatie
      • Collectibles - À la guerre
      • Collectibles - La roue tourne
    • Collectibles de l'Acte II
      • Collectibles - Campagne de recrutement
      • Collectibles - Rendez-vous en terre hostile
      • Collectibles - L'arbre qui cache la forêt
      • Collectibles - Les racines du mal
      • Collectibles - Secrets inavouables
    • Collectibles de l'Acte III
      • Collectibles - Les affaires reprennent
      • Collectibles - Conquête spatiale
      • Collectibles - Chaîne de montage
    • Collectibles de l'Acte IV
      • Collectibles - Au pays