Control
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Control / Guide et astuces Control /

Reflet de soi - Solution complète de Control

Reflet de soi

Partager sur :

Images 01 et 02

Reflet de soiReflet de soi

Vous pourrez débuter cette mission en découvrant le document « Supplément du miroir » dans le secteur confinement (images 01 et 02), ou bien en vous rendant directement au secteur Recherche pour rejoindre les tréfonds du labo de Synchroncité (images 03 et 04).

Images 03 et 04

Reflet de soiReflet de soi

Lisez les documents présents dans la pièce (images 05, 06 et 07), pour en apprendre plus sur le miroir et les procédures qui l’entourent.

Images 05, 06 et 07

Reflet de soiReflet de soiReflet de soi

Approchez-vous ensuite de la console centrale, afin d’étudier les caméras qui observent le reflet du miroir (image 08). Faites en sorte de reproduire ce que vous y voyez avec les panneaux de pierre noire situé de chaque côté de la pièce (images 09 et 10).

Images 08, 09 et 10

Reflet de soiReflet de soiReflet de soi

Ouvrez les deux derniers panneaux de gauche (image 11), et ouvrez le premier panneau à droite (image 12). Cela vous permettra d’entrer dans la pièce abritant le miroir (image 13).

Images 11, 12 et 13

Reflet de soiReflet de soiReflet de soi

Entrez dans la zone reflétée, et explorez les lieux. Quittez la chambre du miroir pour rejoindre le labo de synchronicité. Là, approchez-vous de la chambre abritant les mannequins (image 14).

Image 14

Reflet de soi

Etudiez ensuite les pièces à l’étage (images 15 et 16), pour faire apparaître votre double, esseJ, qui vous attaquera sans ménagement (image 17).

Images 15, 16 et 17

Reflet de soiReflet de soiReflet de soi

Elle commencera par courir dans toute la zone en vous arrosant avec des tirs d’arme de service en utilisant les différents modes. Essayez d’attraper les missiles lorsqu’elle vous tire dessus pour lui infliger un maximum de dégâts. Après avoir perdu un tiers de sa vie environ, elle commencer à utiliser la télékinésie (image 18).

Image 18

Reflet de soi

Restez calme, et arrosez-la en restant le plus possible à couvert. L’escalier menant à la chambre du miroir vous offrira par exemple un très bon abri contre ses attaques. Après avoir perdu un peu plus de vie, un bouclier apparaîtra autour d’elle. Poursuivez l’offensive à l’aide de la télékinésie pour abaisser ses défenses, et lui infliger de lourds dégâts. Pour sa dernière phase, elle utilisera la lévitation en plus du reste (image 19). Restez caché pour éviter la majorité de ses attaques, et arrosez-la avec l’arme de service. Il est même possible de trouver un point qui vous permettra de l’attaquer en continu sans qu’elle ne riposte (image 20).

Images 19 et 20

Reflet de soiReflet de soi

Après avoir vaincu votre double, allez purifier le miroir pour en finir avec cette quête.

Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des autres missions secondaires
Mis à jour le 05/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle