Control
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Control / Guide et astuces Control /

Corvée de Frigo - Solution complète de Control

Corvée de Frigo

Partager sur :

Images 01 et 02

Corvée de FrigoCorvée de Frigo

Vous pourrez obtenir cette mission en visitant le Panoptique durant la mission principale « Le gardien de mon frère ». Lorsque vous serez au quatrième étage du Panoptique, vous pourrez découvrir un homme dans la cellule du Frigo (images 01 et 02). Parlez avec lui pour obtenir la mission. Manque de chance (pour lui), vous ne pourrez pas l’aider tout de suite, et devrez revenir après avoir retrouvé Dylan. Une fois de retour, parlez à l’homme via l’interphone (image 03). Allez ensuite parler avec Langston à l’entrée du Panoptique (image 04).

Images 03 et 04

Corvée de FrigoCorvée de Frigo

Après cela, retournez voir Philip et entrez dans la cellule pour vous occuper du frigo. Approchez-vous de lui en le regardant pour ne pas prendre de dégâts (image 05), et purifiez-le. Vous vous retrouverez alors dans un vaste espace, dans lequel apparaitra un ennemi gigantesque : formateur (image 06).

Images 05 et 06

Corvée de FrigoCorvée de Frigo

Commencez par éviter les boules d’énergie qu’il vous envoie, et visez son œil pour lui infliger des dégâts. L'arme de base équipée du mod Feu éternel sera particulièrement utile. Il déploiera ensuite ses pattes pour vous attaquer, ce qui aura pour effet secondaire de créer des trous dans le sol (image 07).

Image 07

Corvée de Frigo

Après l’avoir vaincu, retournez voir Langston pour terminer cette mission.

Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des autres missions secondaires
Mis à jour le 05/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle