Control
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Control / Guide et astuces Control /

Underhill - Nettoyage de Mousse - Solution complète de Control

Underhill - Nettoyage de Mousse

Partager sur :

Après avoir terminé la mission « Vieille pousse », Underhill vous demandera d’aller traquer des hôtes de la Mousse ayant quitté la Lisière active pour envahir la recherche. Vous trouverez ci-dessous la liste des endroits où trouver vos cibles. Afin de vous faciliter la vie, recherchez

Division de Parapsychologie

Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 01 : Vous le trouverez dans le labo d’extra-sensitivité, tout au fond, dans les bureaux.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 02 : Allez vers le laboratoire du Plan Astral pour découvrir cet hôte dans la zone qui abritait la créature du Plan Astral.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 03 : Quittez le laboratoire du Plan Astral pour aller vers le département de Kinésiologie. L’Hôte vous attendra sur la droite en entrant dans le département, en haut des escaliers.

Division des Rites

Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 01 : Allez dans le laboratoire de Synchronicité, et grimpez à l’étage vers la salle d’expérience numéro 3 pour découvrir cet hôte.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 02 : Quittez la division des rites vers le département de chance et probabilité. Avant les escaliers y menant, jetez un œil dans les toilettes sur la droite pour découvrir votre cible.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 03 : Rejoignez les bureaux qui domine la division des rites, en prenant l’ascenseur situé à droite du point de contrôle. L’Hôte vous attendra tout au fond du couloir, dans le bureau.

Recherche Centrale

Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 01 : En entrant dans la zone depuis l’ascenseur du secteur, avancez dans le hall, et regardez en hauteur pour apercevoir, sur la gauche, une pièce envahie par la Mousse. L’hôte se trouvera dedans.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 02 : Pour découvrir le second Hôte, allez toute en bas du hall, vers les toilettes. Vous pourrez vite apercevoir de la Mousse, et l’Hôte qui vous attend derrière.
Underhill - Nettoyage de MousseUnderhill - Nettoyage de Mousse
  • Hôte 03 : Tout en bas du hall, derrière les escaliers menant à l’ascenseur, vous pourrez découvrir trois labos. Entrez dans le premier pour découvrir cet Hôte.

Une fois les ennemis envoyés ad patres, retournez parler à Underhill pour terminer cette mission.

Retour au sommaire de la solutionRetour au sommaire des missions secondaires
Mis à jour le 05/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Trame principale
    • Prologue
    • Bienvenue dans l'ancienne maison
    • Appel Anonyme
    • Intervention du Directeur
    • Le Club des vieux copains
    • Lisière
    • Le gardien de mon frère
    • Le visage de l'ennemi
    • Tango finnois
    • Polaris
    • Prise de contrôle
    • Missions secondaires
    • Contre-mesures du bureau
    • Alertes du bureau
    • Nouveaux pouvoirs
    • Athi
    • Pope
    • Arish
    • Horrowitz & Wells
    • Langston - Les évadés de Langston
    • Underhill - Nettoyage de Mousse
    • Autres missions secondaires
    • Documents
    • Correspondance
    • Dossiers
    • Hotline
    • Multimédia
    • Recherche et Archives
  • Tenues
  • Énigme du laboratoire Chance et Probabilité (obtenir la tenue dorée)
  • Obtenir le mod extraordinaire "Feu éternel"
    • Control, motion blur : comment le désactiver sur PC
    • Control : liste des trophées et succès du jeu d'enquête surnaturelle