The Witcher 3 : Wild Hunt
jeuxvideo.com / Soluces jeux / The Witcher 3 : Wild Hunt / Guide et astuces The Witcher 3 : Wild Hunt /

Une poêle au poil - Astuces et soluce de The Witcher 3 : Wild Hunt

Une poêle au poil

Partager sur :

Cette mission débute lorsque vous remarquerez une vieille dame visiblement embêtée, arrêtée face à une hutte abandonnée au bord du lac.

Une poêle au poilUne poêle au poil

Demandez-lui ce qui la tracasse et elle vous apprendra qu'un inconnu est venu la voir la veille, demandant à emprunter du charbon, lorsqu'elle a refusé, l'inconnu a demandé qu'elle lui prête sa vieille poêle noircie de suie à la place. La grande mère a accepté et l'homme s'est enfermé dans la hutte abandonnée pour la nuit. Quelques heures plus tard, un autre homme l'a rejoint dans la hutte, mais le lendemain matin seul l'homme ayant emprunté la poêle a quitté la hutte pour ne plus jamais réapparaitre. La grand-mère a donc peur d'entrer dans la hutte pour récupérer sa poêle craignnt de tomber sur le second homme resté à l'intérieur.

Une poêle au poil

Pour résoudre la quête, il suffit de détruire la porte d'entrée avec le signe Aard, d'aller dans la pièce du fond pour récupérer la poêle sur la table et de la rendre à la vieille dame. Vous y découvrirez aussi le cadavre du second homme et des lettres écrites avec la suie récupérée sur la poêle. Voilà pourquoi l'inconnu a demandé du charbon, il avait besoin d'un matériau lui permettant d'écrire. L'inconnu était très certainement un espion devant dans l'urgence faire parvenir des informations à ses supérieurs et le second homme devait être un espion du camp opposé en train de remonter sa piste.

Une poêle au poilUne poêle au poil

Pour vos efforts vous recevrez 10 points d'expérience, des pommes, du pain et du jus de pomme (pour la route).

Quêtes secondaires de Blanchefleur
Mis à jour le 04/09/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le prologue
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • École de la Vipère
    • École de l'Ours
    • École du Chat
    • École du Griffon
  • Obtenir les différentes fins
  • Sexe et Romances
    • Blanchefleur
    • Velen
    • Novigrad
    • Skellige
    • Les Personnages
    • Bestiaire
    • Les Signes
    • Caractéristiques du jeu
    • Armures dans The Witcher 3
    • Configuration matérielle pour PC
    • Les trophées
    • Les succès
    • Gagner toutes les courses de chevaux
    • Trouver Tyrion Lannister
    • Le gros clin d'oeil à Dark Souls dans The Witcher 3 : Blood & Wine
    • Faim, déshydratation : les galères de Geralt dans le mod réaliste "Primal Needs"