Astral Chain
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Astral Chain sur Switch / Guide et astuces Astral Chain sur Switch /

Dans la gueule du loup - Solution complète de Astral Chain

Dans la gueule du loup

Partager sur :

Suivez Kyle dans le couloir et passez par le mur invisible à droite de l’Ermite désœuvré. Après la conservation avec l’individu, récupérez la mallette de Douglas sur la table à proximité. Suivez ensuite le pointeur orange pour quitter les lieux. Une fois dehors, faites sentir la mallette à Némésis Bête. Suivez votre Légion, descendez l’échelle et suivez de nouveau Némésis Bête pour arriver à une zone à examiner. Faites-le puis cherchez un moyen de rencontrer Douglas qui se trouve à l’étage du bâtiment.

Dans la gueule du loupDans la gueule du loupDans la gueule du loup

Allez dans le hangar, activez votre IRIS et regardez le plafond pour trouver une plaque jaune qu’il faut faire tomber avec Némésis Arc. Occupez-vous des ennemis et grimpez puis allez jusqu’au bout du pont pour ouvrir la porte avec Némésis Poing. Là encore, vous rencontrez de la résistance. Explorez la zone et montez les marches. Détruisez la Chimère et avancez. Vous arrivez sur une plate-forme mais Douglas ne s’y trouve pas. Faites sentir de nouveau la mallette à Némésis Bête. Elle vous mène à un portail astral.

Dans la gueule du loupDans la gueule du loupDans la gueule du loup

Activez votre Légion et marchez sur les plaques bleutées pour passer d’une plate-forme à l’autre. Suivez le signal et occupez-vous des Chimères que vous rencontrez. Utilisez Némésis Épée pour poursuivre votre chemin et faites appel au saut de chaine quand le besoin s’en fait sentir. Vous arrivez à un cul-de-sac. Activez votre IRIS et utilisez Némésis Arc pour viser l’interrupteur qui se trouve à droite. Passez dans le passage qui vient de s’ouvrir et utilisez le saut de chaine pour passer d’une plate-forme à l’autre. Vous rencontrez un nouvel ennemi appelé Hestia. Il suffit d’utiliser Némésis Bête pour détecter la position de cette Chimère pour ensuite la vaincre. Ceci fait, grimpez sur l’ascenseur qui se trouve à proximité et poursuivrez votre route.

Dans la gueule du loupDans la gueule du loupDans la gueule du loup

Poursuivez le signal de Douglas en faisant attention aux murs coulissants et en utilisant le saut de chaine. En chemin, éliminez les Chimères. Lorsque vous êtes sur l’ascenseur, tirez sur les trois interrupteurs à droite avec Némésis Arc. Grimpez tout en haut des marches et brisez les liens avec Némésis Épée. Activez l’ascenseur avec votre Légion pour retrouver l’homme. Attention, vous devez vaincre une armée de Chimères.

Dans la gueule du loupDans la gueule du loup
Sommaire de la soluce complète d’Astral Chain
Mis à jour le 30/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce aventure principale
    • Fich. 01 - Démarrage
      • Poursuite effrénée
      • Assaut des aberrations
      • Contre-attaque
      • Boss : Laïos
    • Fich. 02 - Éveil
      • Bureau des opérations spéciales
      • Alerte sur l'avenue
      • Ouverture de portail
      • Boss : Briarée
      • Protéger et servir
      • Boss : Encelade
      • Fuite du plan astral
    • Fich. 03 - Lien
      • Bureau des opérations spéciales
      • Mission à Mezzo-Forêt
      • Boss : Cerbère
      • Nouvelle corde à l'Arc
      • Boss : Némésis Arc
    • Fich. 04 - Siège
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Némésis Poing
      • Retrouvez Akira
      • Boss : Homunculus Alpha
    • Fich. 05 – Entente
      • Bureau des opérations spéciales
      • Institut de recherche Aegis
      • Harmony Square
      • Boss : Déimos
      • Boss : Némésis Bête
      • Rencontre avec Jena
    • Fich. 06 – Complicité
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Kyle
      • Dans la gueule du loup
      • Boss : Tartare
      • Douglas
      • Boss : Homunculus Bêta
    • Fich. 07 - Furie
      • Bureau des opérations spéciales
      • Poursuite
      • Boss : Homunculus Gamma
    • Fich. 08 - Paix
      • Bureau des opérations spéciales
      • Grande avenue
      • Boss : Némésis Hache
    • Fich. 09 - Salut
      • Harmony Square
      • Boss : Homunculus Delta
      • Portail astral
      • Boss : Jena
      • Finalité
      • Boss : Jena
    • Fich. 10 - Aliénation
      • Planque secrète
      • Tortues ninja
      • Boss : Akira
    • Fich. 11 - Jugement
      • Institut Aegis
      • Boss Final : Noé
    • Petit guide du combattant