Astral Chain

Harmony Square

Partager sur :

Vous revoilà à Harmony Square. Une nouvelle fois, effectuez votre enquête en interrogeant la population. Vous obtenez ainsi un premier indice en parlant au policier en patrouille et à la secouriste. Allez ensuite voir le policier sincère pour arrêter le pilote du drone. Activez la technique Tranchage pour briser le lien qui relie le drone à son propriétaire. Allez maintenant parler au policier en enquête qui se trouve près de la voiture et de la foule. Vous obtenez deux nouveaux indices. Vous devez retrouver un pickpocket avec de gros écouteurs et un masque. Parlez aux différents individus portant cette description. Vous recevez alors un appel et vous apprenez qu’il marmonne souvent tout seul dans son coin. Allez maintenant voir le type louche au bout de la zone à gauche, il s’agit du voleur.

Harmony SquareHarmony SquareHarmony Square
Harmony Square

Partez ensuite en direction du métro. Suivez votre partenaire et récupérez le masque à gaz en bas de l’escalator. Enfilez-le puis activez votre IRIS lorsque la fumée est trop dense. Votre but est de porter secours aux civils. Repérez la femme dans le train. Ouvrez la porte avec Némésis Poing puis utilisez Némésis Épée pour briser les faisceaux électriques. Ramenez là jusqu’au bas des escalators (d’où vous venez) en faisant appel à votre Némésis pour nettoyer le chemin quand vous vous faites attaquer. De votre position, descendez les marches en face de vous (teintes rouges) et allez à droite pour trouver un homme blessé. Ramenez-le également jusqu’à votre équipe.

Harmony SquareHarmony SquareHarmony Square

Explorez ainsi la zone jusqu’à arriver jusqu’à un homme apparemment mal en point. Une cinématique se déclenche. Vous devez vaincre des Chimères qui ressemblent à des grenouilles. Elles ne sont pas trop difficiles à vaincre, activez Némésis Poing et tirez à distance tout en restant mobile. Une fois vaincues, sauvez l’homme mal en point. Éliminez la menace en chemin et continuez votre route jusqu’à amener le civil à bon port. Juste après, vous recevez un message. Suivez le marqueur et occupez-vous des Chimères.

Harmony SquareHarmony SquareHarmony Square
Harmony SquareHarmony Square
Sommaire de la soluce complète d’Astral Chain
Mis à jour le 28/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce aventure principale
    • Fich. 01 - Démarrage
      • Poursuite effrénée
      • Assaut des aberrations
      • Contre-attaque
      • Boss : Laïos
    • Fich. 02 - Éveil
      • Bureau des opérations spéciales
      • Alerte sur l'avenue
      • Ouverture de portail
      • Boss : Briarée
      • Protéger et servir
      • Boss : Encelade
      • Fuite du plan astral
    • Fich. 03 - Lien
      • Bureau des opérations spéciales
      • Mission à Mezzo-Forêt
      • Boss : Cerbère
      • Nouvelle corde à l'Arc
      • Boss : Némésis Arc
    • Fich. 04 - Siège
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Némésis Poing
      • Retrouvez Akira
      • Boss : Homunculus Alpha
    • Fich. 05 – Entente
      • Bureau des opérations spéciales
      • Institut de recherche Aegis
      • Harmony Square
      • Boss : Déimos
      • Boss : Némésis Bête
      • Rencontre avec Jena
    • Fich. 06 – Complicité
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Kyle
      • Dans la gueule du loup
      • Boss : Tartare
      • Douglas
      • Boss : Homunculus Bêta
    • Fich. 07 - Furie
      • Bureau des opérations spéciales
      • Poursuite
      • Boss : Homunculus Gamma
    • Fich. 08 - Paix
      • Bureau des opérations spéciales
      • Grande avenue
      • Boss : Némésis Hache
    • Fich. 09 - Salut
      • Harmony Square
      • Boss : Homunculus Delta
      • Portail astral
      • Boss : Jena
      • Finalité
      • Boss : Jena
    • Fich. 10 - Aliénation
      • Planque secrète
      • Tortues ninja
      • Boss : Akira
    • Fich. 11 - Jugement
      • Institut Aegis
      • Boss Final : Noé
    • Petit guide du combattant