Astral Chain
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Astral Chain sur Switch / Guide et astuces Astral Chain sur Switch /

Protéger et servir - Solution complète de Astral Chain

Protéger et servir

Partager sur :

Avant de poursuivre votre quête (le boss n’était pas la Chimère recherchée), détruisez le portail en l’entourant avec la chaine vous reliant à votre Légion. Suivez ensuite de nouveau les traces. Approchez du policier et des deux individus qui se battent. Ligotez ces deux-là pour interrompre la bagarre. Continuez de suivre les traces jusqu’à arriver à un distributeur. Faites le plein de boissons si vous le désirez. Éliminez la corruption, détruisez le portail que vous trouvez un peu plus loin et avancez jusqu’à l’apparition d’une cible qui se déplace. Poursuivez-là. Entrez dans le bâtiment à gauche et suivez le chemin. Éliminez les ennemis que vous trouvez sur votre parcours. N’oubliez pas de récupérer les items au passage. Passez le pont après avoir détruit les opposants. Un peu plus loin, sauvez les civils sur votre gauche. Restez près d’eux de façon à ce que les ennemis ne s’approchent pas. Utilisez les techniques apprises jusque là pour vaincre les adversaires. Suivez à nouveau les traces pour tomber sur votre cible.

Protéger et servirProtéger et servirProtéger et servir
Protéger et servirProtéger et servirProtéger et servir
Sommaire de la soluce complète d’Astral Chain
Mis à jour le 27/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Soluce aventure principale
    • Fich. 01 - Démarrage
      • Poursuite effrénée
      • Assaut des aberrations
      • Contre-attaque
      • Boss : Laïos
    • Fich. 02 - Éveil
      • Bureau des opérations spéciales
      • Alerte sur l'avenue
      • Ouverture de portail
      • Boss : Briarée
      • Protéger et servir
      • Boss : Encelade
      • Fuite du plan astral
    • Fich. 03 - Lien
      • Bureau des opérations spéciales
      • Mission à Mezzo-Forêt
      • Boss : Cerbère
      • Nouvelle corde à l'Arc
      • Boss : Némésis Arc
    • Fich. 04 - Siège
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Némésis Poing
      • Retrouvez Akira
      • Boss : Homunculus Alpha
    • Fich. 05 – Entente
      • Bureau des opérations spéciales
      • Institut de recherche Aegis
      • Harmony Square
      • Boss : Déimos
      • Boss : Némésis Bête
      • Rencontre avec Jena
    • Fich. 06 – Complicité
      • Bureau des opérations spéciales
      • Harmony Square
      • Boss : Kyle
      • Dans la gueule du loup
      • Boss : Tartare
      • Douglas
      • Boss : Homunculus Bêta
    • Fich. 07 - Furie
      • Bureau des opérations spéciales
      • Poursuite
      • Boss : Homunculus Gamma
    • Fich. 08 - Paix
      • Bureau des opérations spéciales
      • Grande avenue
      • Boss : Némésis Hache
    • Fich. 09 - Salut
      • Harmony Square
      • Boss : Homunculus Delta
      • Portail astral
      • Boss : Jena
      • Finalité
      • Boss : Jena
    • Fich. 10 - Aliénation
      • Planque secrète
      • Tortues ninja
      • Boss : Akira
    • Fich. 11 - Jugement
      • Institut Aegis
      • Boss Final : Noé
    • Petit guide du combattant