Wolfenstein Youngblood

Floor de Cloet

Partager sur :

Dans Wolfenstein Youngblood, vous vous retrouvez à jouer le rôle d'une des jumelles et décidez de partir à la recherche de votre père dans un Paris nazi. Les résistants des Catacombes ont une multitude de suites de quêtes secondaires à vous confier. Ces dernières peuvent rapporter de l'expérience, de l'argent et des points de compétence. Nous les traiterons par personnage résistant et certaines quêtes ne sont accessible qu'à partir d'un certain niveau de votre personnage. Retrouvez ici toutes les astuces sur les quêtes secondaire.

Floor de Cloet

Partenaire Disparue

Cette quête n'est accessible qu'après avoir terminé la Mission en Raid : Labo X.

Retournez au Labo X et fouillez le point de contrôle un peu après l'entrée pour trouver une bande audio. La personne que vous recherchez, Fifi Lacroix, se trouve dans les labos un peu plus loin. Allez y pour y découvrir son cadavre. Ramassez les documents et ramenez les à Floor.

Floor de CloetFloor de CloetFloor de Cloet

Artéfacts de la Da'at Yichud

Cette quête n'est accessible qu'après avoir terminé la Mission en Raid : Labo X.

Rendez vous dans le Labo X pour retrouver 4 artefacts. Le premier se trouve dans le poste de contrôle un peu après l'entrée. Le deuxième est juste après dans une salle en haut à gauche. Le troisième est là où vous avez libéré les prisonniers dans la mission secondaire Le piège de Juju et Lothar. Et enfin le dernier est dans la grotte de votre père. Retournez ensuite donner les artéfacts à Floor.

Floor de CloetFloor de CloetFloor de CloetFloor de Cloet
Quêtes Secondaires de Wolfenstein YoungbloodSoluce complète de Wolfenstein Youngblood
Mis à jour le 18/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • Améliorer son personnage
    • Armes, signes, armures, à quoi sert l'argent?
    • La montée de niveau, que prioriser?
    • Collectibles, Caisses marquées, Où fouiller?
    • Astuces de combat
    • La Campagne
    • Prologue
      • Der Nachtfalter
      • Riverside
    • Mission en Raid : Les 3 Frères
      • Frère 1
      • Raccourci : Le secret de Lenz
      • Frère 2
      • Raccourci : Découpeuse Laser
      • Frère 3
      • Raccourci : Recherches volées
    • Mission en Raid : Labo X
    • Quêtes secondaires
    • Anaïs Fontaine
    • Penda Niang
    • Dimitri
    • Maria Laurent
    • Marianne Delacroix
    • Jemma Atwood
    • Alain Leblanc
    • Floor De Cloet
    • La Collection
    • Le Zeppelin, les collectibles
    • Riverside, les collectibles
    • Les Catacombes, les collectibles
    • Le Petit Berlin, les collectibles
    • Zone de détention n°4, les collectibles
    • Boulevard de la victoire, les collectibles
    • Frère 1, les collectibles
    • Frère 2, les collectibles
    • Frère 3, les collectibles
    • Place Siegturm