Wolfenstein Youngblood
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Wolfenstein Youngblood / Guide et astuces Wolfenstein Youngblood /

Marianne Delacroix - Guide de Wolfenstein Youngblood

Marianne Delacroix

Partager sur :

Dans Wolfenstein Youngblood, vous vous retrouvez à jouer le rôle d'une des jumelles et décidez de partir à la recherche de votre père dans un Paris nazi. Les résistants des Catacombes ont une multitude de suites de quêtes secondaires à vous confier. Ces dernières peuvent rapporter de l'expérience, de l'argent et des points de compétence. Nous les traiterons par personnage résistant et certaines quêtes ne sont accessible qu'à partir d'un certain niveau de votre personnage. Retrouvez ici toutes les astuces sur les quêtes secondaire.

Marianne Delacroix

Propagande Radiophonique

Dirigez vous au Boulevard de la Victoire et passez le petit poste de contrôle directement sur votre droite. D'ici avancez dans la rue et prenez la porte jaune à ouvrir avec votre soeur. Montez à l'étage, tuez l'Opérateur radio, ramassez les coordonnées sur son cadavre et retournez voir Marianne.

Marianne DelacroixMarianne Delacroix

Statues

Marianne vous demande de détruire 12 statues d'Hitler que vous croiserez lors de votre aventure. Ces dernières peuvent être détruite en tirant ou en tapant dessus. Sachez que la destruction d'un buste n'est pas définitif, revenir dans la zone plus tard le fera réapparaître. Vous pouvez donc soit compléter cette quête rapidement en faisant des allers et retours dans la même zone, ou les détruire au fur et à mesure de l'aventure. Vous en croiserez bien assez pour ne pas avoir à utiliser la première technique.

Marianne DelacroixMarianne Delacroix

Überkommander Fleisher

Retournez dans l'hôpital du Petit Berlin. Dans la petite cour intérieure, là où vous êtes passé pour atteindre le sous-sol de Frère 1, montez à l'étage et sautez sur la ventilation pour atteindre l'étage supérieur. Entrez, tuez les nazis, enfoncez les portes avec le placage pour atteindre Fleisher ou tuez le avec le Laserkraftwerk ou en faisant rouler des grenades sous la porte.

Marianne DelacroixMarianne DelacroixMarianne Delacroix

Epreuve

Dirigez vous dans les archives de Frère 1. Dans le bâtiment, allez au bout du premier hall et prenez le premier ascenseur, puis le second au bout des bureaux pour atteindre les archives. Dirigez vous sur la droite pour vous retrouver bloqué par un Digicode. Allez sur la gauche des archives et ramassez la Disquette (Salle des épreuves) sur un bureau pour ensuite la décoder. Retournez au digicode et entrez le code trouvé sur la disquette (5671). Pénétrez dans la salle et détruisez le paquet de dossiers au fond et retournez voir Marianne.

Marianne DelacroixMarianne DelacroixMarianne Delacroix
Quêtes Secondaires de Wolfenstein YoungbloodSoluce complète de Wolfenstein Youngblood
Mis à jour le 18/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • Améliorer son personnage
    • Armes, signes, armures, à quoi sert l'argent?
    • La montée de niveau, que prioriser?
    • Collectibles, Caisses marquées, Où fouiller?
    • Astuces de combat
    • La Campagne
    • Prologue
      • Der Nachtfalter
      • Riverside
    • Mission en Raid : Les 3 Frères
      • Frère 1
      • Raccourci : Le secret de Lenz
      • Frère 2
      • Raccourci : Découpeuse Laser
      • Frère 3
      • Raccourci : Recherches volées
    • Mission en Raid : Labo X
    • Quêtes secondaires
    • Anaïs Fontaine
    • Penda Niang
    • Dimitri
    • Maria Laurent
    • Marianne Delacroix
    • Jemma Atwood
    • Alain Leblanc
    • Floor De Cloet
    • La Collection
    • Le Zeppelin, les collectibles
    • Riverside, les collectibles
    • Les Catacombes, les collectibles
    • Le Petit Berlin, les collectibles
    • Zone de détention n°4, les collectibles
    • Boulevard de la victoire, les collectibles
    • Frère 1, les collectibles
    • Frère 2, les collectibles
    • Frère 3, les collectibles
    • Place Siegturm