Wolfenstein Youngblood
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Wolfenstein Youngblood / Guide et astuces Wolfenstein Youngblood /

Penda Niang - Guide de Wolfenstein Youngblood

Penda Niang

Partager sur :

Dans Wolfenstein Youngblood, vous vous retrouvez à jouer le rôle d'une des jumelles et décidez de partir à la recherche de votre père dans un Paris nazi. Les résistants des Catacombes ont une multitude de suites de quêtes secondaires à vous confier. Ces dernières peuvent rapporter de l'expérience, de l'argent et des points de compétence. Nous les traiterons par personnage résistant et certaines quêtes ne sont accessible qu'à partir d'un certain niveau de votre personnage. Retrouvez ici toutes les astuces sur les quêtes secondaire.

Penda Niang

Guerre Chimique

Dans le Boulevard de la Victoire, passez le poste de contrôle à droite, puis allez à droite derrière le camion pour entrer dans les souterrains. Vous avez 4 valves à ouvrir et detruire. Suivez les égouts jusqu'à arriver à chaque valve. Ouvrez la et tirez ensuite à l'arrière de cette dernière. Attention, des ennemis apparaîtront à chaque valve détruite. Prenez particulièrement garde aux chiens kamikazes qui peuvent surgir d'un angle de mur. Une fois les quatres valves détruites, l'eau est à nouveau potable. Retournez voir Penda aux Catacombes.

Penda NiangPenda NiangPenda Niang

Emetteur

Dans la Zone de Détention n°4, rendez vous à l'avant-poste abandonné et prenez le passage menant aux sous-sols. Traversez les tunnels et laissez vous tomber dans le gros trou plus loin. Continuez votre route en tuant les nazis jusqu'à l'émetteur. Ramassez aussi le Document à côté (Die Neue Wahrheit, article n°25). Retournez voir Penda.

Penda NiangPenda NiangPenda Niang
Quêtes Secondaires de Wolfenstein YoungbloodSoluce complète de Wolfenstein Youngblood
Mis à jour le 18/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Bien Débuter
    • Améliorer son personnage
    • Armes, signes, armures, à quoi sert l'argent?
    • La montée de niveau, que prioriser?
    • Collectibles, Caisses marquées, Où fouiller?
    • Astuces de combat
    • La Campagne
    • Prologue
      • Der Nachtfalter
      • Riverside
    • Mission en Raid : Les 3 Frères
      • Frère 1
      • Raccourci : Le secret de Lenz
      • Frère 2
      • Raccourci : Découpeuse Laser
      • Frère 3
      • Raccourci : Recherches volées
    • Mission en Raid : Labo X
    • Quêtes secondaires
    • Anaïs Fontaine
    • Penda Niang
    • Dimitri
    • Maria Laurent
    • Marianne Delacroix
    • Jemma Atwood
    • Alain Leblanc
    • Floor De Cloet
    • La Collection
    • Le Zeppelin, les collectibles
    • Riverside, les collectibles
    • Les Catacombes, les collectibles
    • Le Petit Berlin, les collectibles
    • Zone de détention n°4, les collectibles
    • Boulevard de la victoire, les collectibles
    • Frère 1, les collectibles
    • Frère 2, les collectibles
    • Frère 3, les collectibles
    • Place Siegturm