Dicey Dungeons
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dicey Dungeons sur PC / Guide et astuces Dicey Dungeons sur PC /

Bestiaire : Monstres communs et Boss en détail - Guide complet de Dicey Dungeons

Bestiaire : Monstres communs et Boss en détail

Partager sur :
Bestiaire : Monstres communs et Boss en détail

Dans cette partie du guide de Dicey Dungeons, que nous avons voulu purement informative, nous avons regroupé des informations sur les ennemis et boss que vous pourrez croiser durant vos parties. Pour chacun d’entre eux, vous pourrez découvrir une capture d’écran regroupant leur nombre de points de vie, les attaques dont ils disposent, le nombre de dés de leur réserve, ainsi que leurs faiblesses et résistances (que vous retrouverez tout en haut).

Nous espérons que cela vous aidera à aborder plus sereinement les combats, et que vous pourrez utiliser cette base de connaissances pour choisir ou non s’il faut affronter un monstre. Pour plus de simplicité, nous vous invitons à réaliser un CTRL + F sur la page pour rechercher directement le nom du monstre que vous affrontez.

A noter que nous ne vous présentons là que les monstres dans leurs versions normales.

Bestiaire

Retour au sommaire du guide de Dicey Dungeon
Mis à jour le 13/08/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Bestiaire