Anthem
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Anthem / Guide et astuces Anthem /

Les événements du Cataclysme : La Mer de Tarako (Passage Obscur) - Anthem, guide complet, tutos, astuces, soluce

Les événements du Cataclysme : La Mer de Tarako (Passage Obscur)

Partager sur :

Au sein du cataclysme se trouvent plusieurs événements (ou défis) que vous pouvez terminer afin de gagner davantage de points et augmenter votre multiplicateur. Découvrez le guide de l'événement "La Mer de Tarako (Passage Obscur)".

Ultime événement disponible dans le cadre des défis du Cataclysme, il est à la fois réalisable en groupe et en solo, et accepte au passage plusieurs tailles d'équipe. Notez cependant que vous maximiser vos points, il est préférable de le réaliser avec au moins deux autres joueurs.

Attention à la tempête !
Dès votre arrivée, trouvez la sphère énergétique régissant la tempête qui fait rage et détruisez-là. Celle-ci revient régulièrement et réactive donc les effets d'instabilité. Pour éviter de mourir, gardez donc constamment un oeil sur son emplacement.

Avec un groupe de trois joueurs ou plus, activez les interrupteurs présents dans la zone. Il y en a un à gauche, à droite, et à l'extérieur de la barrière énergetique. Ces interrupteurs sont essentiels pour terminer l'événement puisqu'ils désactivent les barrières énergetiques.

Chaque interrupteur actif permet de récupérer un des écho correspondants. Lorsqu'ils sont tous actifs, vous pouvez ensuite prendre les échos pour découvrir le cristal et en terminer avec le défi. Tuez au passage les ennemis se trouvent sur votre chemin pour augmenter votre score.

Notre conseil en solo : Si vous êtes seul, le défi en question nécessite un peu de patience. Dans la zone se trouve des poids permettant de simuler la présence d'un joueur sur les interrupteurs. Pour récupérer les échos, vous devez répéter l'opération autant que nécessaire (cela vaut aussi si vous jouez en duo).

Sommaire du guide du Cataclysme d'Anthem
Mis à jour le 10/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Cataclysme
    • Introduction rapide
    • Pré-lancement : guide des défis
    • Une nouvelle zone
    • Les zones de sûreté et d'événement
    • L'interface : comprendre la stabilité, le timer et le multiplicateur
    • Herschel : le vendeur d'objets à cristaux
    • Les Défis Hebdomadaires
      • Guide des défis de la Semaine 2
      • Guide des défis de la Semaine 3
      • Guide des défis de la Semaine 4
      • Guide des défis de la Semaine 5 & 6
      • Guide des défis de la Semaine 7
    • Les arènes/défis/event
      • Le Cercle de Magnus (L'Approche)
      • Britaheim (Espoir Brisé)
      • La Forge de Casja (Le Labyrinthe)
      • Le Château de Kelrik (Nouvelle Aube)
      • L'Atterrissage de Diana (Emprise du Dominion)
      • Le Creuset d'Astrid (Epreuves de Puissance)
      • La Mer de Tarako (Passage Obscur)
    • Réussir à battre Vara, le boss du Cataclysme (Coeur des Echos)
    • Guide des missions
      • Mission 1 : La Pointe de la Lance
      • Mission 2 : La Traque
      • Mission 3 : Ce qu'Harken veut
    • Fort Tarsis
    • La Baie de lancement
    • Alliance : comment ça marche ?
    • Les Tombes des Légionnaires : Yvenia, Artinia, Cariff et Ganis
    • Guide Le Nid de la Reine
    • Guide Le Temple des Scars
    • Guide Le Maelström
    • Guide La Cellule Engloutie
    • Les niveaux de difficulté
    • Les équipements
    • Jouer en VOST sur PC
    • Récupérer les bonus de l'édition Légion de l'Aube
    • Anthem : comment gagner de l'argent rapidement ?