Dragon Quest Builders 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Quest Builders 2 / Guide et astuces Dragon Quest Builders 2 /

Les enigmes de Ruisselune - Solution complète de Dragon Quest Builders 2

Les enigmes de Ruisselune

Partager sur :

Enigme n°1

Les enigmes de Ruisselune

Vous allez devoir sauter sur les espèces de ressorts jusqu'à arriver tout en haut. Vous y trouverez un braséro, portez-le à l'aide vos gants et descendez l'escalier pour le placer à l'endroit ou il manque un braséro.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°2

Les enigmes de Ruisselune

Cassez les blocs dans le bassin. Votre but est de le remplir d'eau. Vous pouvez utiliser votre amphore pour cela, ou monter sur la montagne juste au dessus de vous pour y trouver un point d'eau. Brisez les blocs pour la faire couler et récupérer ainsi une mini-médaille.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°3

Les enigmes de Ruisselune

Prenez le petit escalier à gauche pour arriver sur le toit. Le but est de faire en sorte de casser et d'ajouter des blocs sur le toit au dessus du côté gauche du bassin, pour faire en sorte d'avoir exactement le même qu'à droite. Effacez ensuite toute la neige dans les bassins, puis attendez qu'elle retombe pour avoir exactement le même des deux côtés, et débloquer ainsi la mini-médaille.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°4

Les enigmes de Ruisselune

Déblayez la neige en marchant dessus, puis placez les fleurs sur la glace, et les rochers sur la terre.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°5

Les enigmes de Ruisselune

Placez les bougies face aux statues qui sont tournées vers vous.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°6

Les enigmes de Ruisselune

Ajoutez des caisses à gauche pour avoir le même schéma que celui à droite.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°7

Les enigmes de Ruisselune

Cassez les blocs empilés sur le toit au milieu, et attendez qu'il se mette à neiger pour que le dessin de slime soit complété dans la salle.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°8

Les enigmes de Ruisselune

Déblayez la neige, et replacez les fleurs sur la droite de telle manière à respecter l'ordre suivant : fleur jaune, fleur rose, fleur blanche. L'ordre est affiché sur une des captures d'écran si vous avez besoin d'un repaire visuel.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°9

Les enigmes de Ruisselune

Aidez vous des blocs de neige qui traînent derrière vous pour reproduire le même slime à gauche qu'à droite.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune

Enigme n°10

Les enigmes de Ruisselune

Arrangez la salle de droite de telle manière que chaque objet soit symmetriquement opposé à celui placé à gauche.

Les enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de RuisseluneLes enigmes de Ruisselune
Sommaire de la soluce des énigmes cachées de Dragon Quest : Builders 2Sommaire des guides et astuces
Mis à jour le 27/07/2019 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Les enigmes cachées