Dragon Quest Builders 2
jeuxvideo.com / Soluces jeux / Dragon Quest Builders 2 / Guide et astuces Dragon Quest Builders 2 /

Les enigmes d'Ocharbhon - Solution complète de Dragon Quest Builders 2

Les enigmes d'Ocharbhon

Partager sur :

Enigme n°1

Les enigmes d'Ocharbhon

Vous allez devoir replacer les meubles. Faites comme indiqué sur la capture d'écran pour gagner une mini-médaille.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°2

Les enigmes d'Ocharbhon

Allez tout au nord-ouest pour arriver devant une énigme. Montez le petit escalier et allez tout à droite casser les blocs, pour y découvrir une caisse interrupteur avec laquelle intéragir, qui fera apparaître un escalier sur la partie droite. Ramassez le chandelier et passez de l'autre côté pour le déposer à côté des deux autres.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°3

Les enigmes d'Ocharbhon

Pour résoudre cette énigme située tout au nord du village, placez le bloc vert devant, le jaune sur la droite du cube et le rouge tout en haut (Construisez un escalier pour vous aider à monter).

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°4

Les enigmes d'Ocharbhon

Cette énigme se trouve tout au sud-ouest du quai, vous pouvez y accéder par la nage pour arriver sur la bonne rive. Vous allez devoir utiliser vos gants en allant chercher un morceau de cactus, puis la partie haute de celui-ci, le but étant que le cactus soit plus grand que celui à sa gauche.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°5

Les enigmes d'Ocharbhon

Partez tout au sud-est de la carte. Vous verrez alors une énigme en plein milieu de l'eau. Il vous faudra tout simplement poser une fleur bleue au centre du carré de fleurs pour remporter une mini-médaille

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°6

Les enigmes d'Ocharbhon

Ramassez la torche à droite et posez là sur la dalle bleu à droite de l'escalier pour récupérer une mini-médaille.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°7

Les enigmes d'Ocharbhon

Ramassez le bloc de terre près de la tombe sur la droite et posez-le dans le trou sur la gauche, juste devant la tombe.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°8

Les enigmes d'Ocharbhon

Bouchez l'arrivée d'eau à l'aide d'un bloc pour éviter qu'elle coule, et placez ensuite des blocs pour faire en sorte que les deux blocs rouges puissent s'arrêter sur les dalles bleues.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°9

Les enigmes d'Ocharbhon

Vous allez devoir pousser les deux blocs posés l'un sur l'autre dans le bassin de droite sur la dalle bleue. Aidez-vous pour cela des interrupteurs qui se trouvent des deux côtés.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon

Enigme n°10

En face du bâtiment se trouve un chemin de rails. Bouchez les trous avec ces derniers, des deux côtés, pour terminer cette enigme. Utilisez ensuite un chariot pour aller chercher la mini-médaille.

Les enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'OcharbhonLes enigmes d'Ocharbhon
Sommaire de la soluce des énigmes cachées de Dragon Quest : Builders 2Sommaire des guides et astuces
Mis à jour le 26/07/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Guide des chapitres
    • Chapitre 1 - Île de l'Eveil
    • Chapitre 2 - Verchamps
    • Chapitre 3 - Ocharbhon
    • Chapitre 4 - La prison
    • Chapitre 5 - Ruisselune
    • Chapitre 6 - Malhalla
    • Les conseils pour bien débuter