Anthem
jeuxvideo.com / Guides et soluces de jeux / Anthem / Guide et astuces Anthem /

Les événements du Cataclysme : La Forge de Casja (Le Labyrinthe) - Anthem, guide complet, tutos, astuces, soluce

Les événements du Cataclysme : La Forge de Casja (Le Labyrinthe)

Partager sur :

Au sein du cataclysme se trouvent plusieurs événements (ou défis) que vous pouvez terminer afin de gagner davantage de points et augmenter votre multiplicateur. Découvrez le guide de l'événement "La Forge de Casja (Le Labyrinthe)".

Pour ce défi, rendez-vous dans la zone du Labyrinthe, où un artefact Demiurge vous attend. Il est en panique et réclame ses fragments. Vous savez déjà comment faire, puisque c'est une énigme déjà vue auparavant?

Attention à la tempête !
Dès votre arrivée, trouvez la sphère énergétique régissant la tempête qui fait rage et détruisez-là. Celle-ci revient régulièrement et réactive donc les effets d'instabilité. Pour éviter de mourir, gardez donc constamment un oeil sur son emplacement.

Dans cette zone, vous trouverez 4 fragments à récupérer afin de sauver l'artefact de la catastrophe. Courez les chercher puis ramenez-les à bon port. Notez cependant qu'une barrière supprimant ce que vous portez apparaît. Contournez-là sans trop de difficulté.

Veillez également à tuer des ennemis, et notamment la Valkyrie du coin, qui vous donnera des loots intéressants. Une fois les 4 fragments récupérés, vous pouvez récupérer le coffre et vos loots.

Notre conseil en solo : Faites d'abord le ménage avec la Valkyrie en première ligne, puis occupez-vous des reliques au fur et à mesure des spawns ennemis.

Sommaire du guide du Cataclysme d'Anthem
Mis à jour le 10/08/2019 Voir l'historique
Sommaire Wiki
    • Le Cataclysme
    • Introduction rapide
    • Pré-lancement : guide des défis
    • Une nouvelle zone
    • Les zones de sûreté et d'événement
    • L'interface : comprendre la stabilité, le timer et le multiplicateur
    • Herschel : le vendeur d'objets à cristaux
    • Les Défis Hebdomadaires
      • Guide des défis de la Semaine 2
      • Guide des défis de la Semaine 3
      • Guide des défis de la Semaine 4
      • Guide des défis de la Semaine 5 & 6
      • Guide des défis de la Semaine 7
    • Les arènes/défis/event
      • Le Cercle de Magnus (L'Approche)
      • Britaheim (Espoir Brisé)
      • La Forge de Casja (Le Labyrinthe)
      • Le Château de Kelrik (Nouvelle Aube)
      • L'Atterrissage de Diana (Emprise du Dominion)
      • Le Creuset d'Astrid (Epreuves de Puissance)
      • La Mer de Tarako (Passage Obscur)
    • Réussir à battre Vara, le boss du Cataclysme (Coeur des Echos)
    • Guide des missions
      • Mission 1 : La Pointe de la Lance
      • Mission 2 : La Traque
      • Mission 3 : Ce qu'Harken veut
    • Fort Tarsis
    • La Baie de lancement
    • Alliance : comment ça marche ?
    • Les Tombes des Légionnaires : Yvenia, Artinia, Cariff et Ganis
    • Guide Le Nid de la Reine
    • Guide Le Temple des Scars
    • Guide Le Maelström
    • Guide La Cellule Engloutie
    • Les niveaux de difficulté
    • Les équipements
    • Jouer en VOST sur PC
    • Récupérer les bonus de l'édition Légion de l'Aube
    • Anthem : comment gagner de l'argent rapidement ?